Peut-on retirer une des ses photos de Wikipedia?

jmrw
Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

Puis-je légalement retirer mes photos?

Merci

jmrw

1 2 3 4 5
3rror404
jmrw wrote:
[...]

Ça dépend, c'était avant ou après le problème des vis platinées ?

--
Not found
jmrw
Le 03/12/2012 10:41, 3rror404 a écrit :
jmrw wrote:
[...]

Les deux sujets sont indépendants

jmrw
C'est malin... paf le loup !
jmrw a besiclé :
Six de mes photos illustrent cette page:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Strasbourg

ces gens n'ont aucun goût
d'ailleurs tu le sais vu que tu les as sucés

Des censeurs, redresseurs de torts me harcèlent maintenant.

atteinte à la beauté des lieux?

Puis-je légalement retirer mes photos?

c'est un cadeau que tu feras aux lecteurs pour noël mais surtout n'en
mets pas d'autres

--
Tchin-Tchin !
Alain Montfranc
jmrw avait soumis l'idée :
[...]

Sous quelle licence ?
jmrw
Le 03/12/2012 17:27, Alain Montfranc a écrit :
jmrw avait soumis l'idée :
[...]

½uvre personnelle, « copyleft » (licence multiple GFDL, et toutes les
CC-BY-SA)

jmrw
jmrw
Ma page personelle JMRW67

http://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Discussion_utilisateur:JMRW67&oldid†058047
de Wikipedia s'est enrichie:

La voici maintenant en phase terminale:

-----------------------------------
Messieurs les censeurs bonsoir

Puis que pas une seule personne n'a pris ma défense je me retire de
Wikipédia "Je n'en ai rien à cirer de Wikipedia" JMRW67 (d) 2 décembre
2012 à 23:46 (CET)

Très bien, nous gagnons du temps ainsi. J'ai donc, mais ça ne vous
gènera point, bloqué votre compte ad vitam aeternam.
Bonne continuation... ailleurs.
Un vilain censeur. --Creasy±‹porter plainte› 3 décembre 2012 à
09:03 (CET)
-----------------------------------

jmrw
C'est malin... paf le loup !
jmrw a besiclé :

[...]

et hop un con de moins sur wikipédia

--
Tchin-Tchin !
aze
Il se trouve que C'est malin... paf le loup ! a formulé :

et hop un con de moins sur wikipédia

vas y et restes y
ta gueule
C'est malin... paf le loup !
aze a besiclé :
Il se trouve que C'est malin... paf le loup ! a formulé :

et hop un con de moins sur wikipédia

vas y et restes y
ta gueule

suce ma bite tu parleras moins

--
Tchin-Tchin !
jmrw
Le 04/12/2012 08:37, jmrw a écrit :
[...]

Utilisateur:JMRW67

Cet utilisateur est actuellement bloqué. La dernière entrée du journal
des blocages est indiquée ci-dessous à titre d’information :

3 décembre 2012 à 08:01 Creasy (discuter | contributions) a bloqué
« JMRW67 (discuter | contributions) » - durée : indéfiniment (création
de compte interdite) (Incapacité à comprendre les conseils et à
respecter les gens)
1 2 3 4 5