Peut on shooter Win Xp Pro et le remplacer par la version Familiale ???

Mon adresse : titonnerre@hotmail.com

Yankee
Bonjour

Et pourquoi?

a écrit dans le message de
news:c66a01c438c8$3c8c2a50$
Mon adresse :

-----Message d'origine-----
Bonjour

Et pourquoi?

a écrit dans le
message de

news:c66a01c438c8$3c8c2a50$
Mon adresse :

Car la version de Win XP Pro que j'ai actuellement et
celle d'un copain et je ne peux pas télécharger les mises

à jour critique de microsoft. Je voudrais donc
réinstaller ma version originale de Win XP version
Familiale mais apparement c'est pas possible !!!
.

Daniel
J'ai pas trouvé d'autres solutions que de formater le disque dur et de
réinstaller la "bonne version" de xp fam.
Good luck, et beaucoup de patience.
C'est aussi long en xp que avec w98.....