Peut on supprimer des modes d'affichages dans l' Explorateur ?

1 réponse
jyM
Salut au groupe

Peut-on supprimer ou paramétrer les modes d'affichages des fichiers
dans l'Explorateur?
Il y a a priori 5 modes, je n'utilise que le mode "Details" et
"Miniatures" mais manque de bol, la plupart du temps l'affichage se
fait dans un autre mode.
1 - Peut on supprimer les modes inutiles (Pellicule / Mosaiques / etc?
2 - Peut on paramétrer (par exemple, en mode "Miniatures", afficher la
date de création et la taille du fichier ??

Merci

1 réponse

Pierre TORRIS
jyM a écrit dans ce message
<news: :

Peut-on supprimer ou paramétrer les modes d'affichages des fichiers dans
l'Explorateur?
Il y a a priori 5 modes, je n'utilise que le mode "Details" et "Miniatures"
mais manque de bol, la plupart du temps l'affichage se fait dans un autre
mode.

Bonjour,

NORMALEMENT, il suffit de sélectionner le mode souhaité, par exemple :
-> Affichage | Détails

Puis dans le menu Outils | Options des dossiers | Affichage
-> Appliquer à tous les dossiers

Cocher éventuellement l'option :
[x] Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier

Cliquer sur Ok. Refermer l'Explorateur.

Cela fonctionne bien... dans le meilleur des mondes,
-> mais il est possible que ce monde là soit... capricieux. ;-)

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

E-mail : - Internet : http://www.ptorris.com
[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-2K-XP-Vista]