Peut-on télécharger gratuitement Access Runtime ? et où?

2 réponses
MdB
Ma base de données a été composée en MS Access 97 et je cherche à télécharger
une version Access Runtime pour permettre à ceux qui n'ont pas Access de la
lire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
MdB

2 réponses

Bertrand Lesmerises
Bonjour!

Malheureusement le runtime d'Access vient seulement avec la version
développeur d'Office. Dans le cas d'Office 97 je ne sais pas s'il y a encore
des endroits où il est disponible. Je peux te fabriquer un kit de
distribution (runtime) avec une base d'exemple. À partir de celà, il te
faudra l'installer sur les postes et ensuite copier ta base. Cette méthode
ne te permettra pas de modifier le kit d'installation. Pour de plus ample
information je te demande de m'envoyer un courrier personnel à cette
adresse: (je demeure au Québec)

Bonne journée!

Bertrand

"MdB" a écrit dans le message de
news:
Ma base de données a été composée en MS Access 97 et je cherche à
télécharger

une version Access Runtime pour permettre à ceux qui n'ont pas Access de
la

lire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
MdB

Raymond [mvp]
Bonsoir.

ce n'est pas parce que access97 n'est plus supporté par MS que le runtime
n'est pas soumis à licence pour celui qui le distribue. Une licence n'étant
pas transmissible, le runtime non plus. Ne faîtes pas de bétises.

--
@+
Raymond Access MVP
http://access.seneque.free.fr/
http://access.vba.free.fr/
http://access2003.free.fr/
http://users.skynet.be/mpfa/ pour débuter sur le forum

"Bertrand Lesmerises" a écrit dans le
message de news:
Bonjour!

Malheureusement le runtime d'Access vient seulement avec la version
développeur d'Office. Dans le cas d'Office 97 je ne sais pas s'il y a
encore
des endroits où il est disponible. Je peux te fabriquer un kit de
distribution (runtime) avec une base d'exemple. À partir de celà, il te
faudra l'installer sur les postes et ensuite copier ta base. Cette méthode
ne te permettra pas de modifier le kit d'installation. Pour de plus ample
information je te demande de m'envoyer un courrier personnel à cette
adresse: (je demeure au Québec)

Bonne journée!

Bertrand

"MdB" a écrit dans le message de
news:
Ma base de données a été composée en MS Access 97 et je cherche à
télécharger

une version Access Runtime pour permettre à ceux qui n'ont pas Access de
la

lire.
Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance.
MdB