Peut-on trouver les paramètres des dossiers ?

BigBi
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il si les paramètres de formatage des dossiers, du type
"Tous les documents","Images et vidéos" ou "Détails de la musique" (ceux qui
ne tiennent pas en place !) sont stockés quelque part ? Et dans ce cas, où ?
Et par là même, sont-ils modifiables ?

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonjour !

C'est dans le fichier desktop.ini, de chaque répertoire.
Ce fichier est créé par l'utilisation de la personnalisation (avec le
clic-droit).

@+

MCI
BigBi
Bonjour,

Ça je suis d'accord ! Mais je me suis sans doute mal exprimé ! Vista garde
surement en stock quelque part les paramètres du modèle qu'il applique
lorsque l'on va dans "propriétés/personnaliser/Utiliser ce type de dossier
comme modèle". Et c'est ça que je cherche...

Amicalement vôtre,
BigBi

écrit dans le message de news:
Bonjour !

C'est dans le fichier desktop.ini, de chaque répertoire.a Ce fichier est