peut on utiliser 2 cartes eth 1G pour avoir du 2G

1 réponse
Bonjour à tous,

je sais pas si c'est possible de faire du dual channel (cumuler le debis)
avec des cartes gigabit sur un win2003server standard

plus particulierement dans mon cas :
2 cartes braodcom 5708C netextrem (1Gb) intégré sur la carte mere de mon
serveur.

si oui, quelle est la méthode ?

merci a tous

1 réponse

Ticasso
il faut parametret un "Trunking" de ports au niveau du switch pour pouvoir
faire un "2go"
(agrégat)
cdt

a écrit dans le message de news:
%
Bonjour à tous,

je sais pas si c'est possible de faire du dual channel (cumuler le debis)
avec des cartes gigabit sur un win2003server standard

plus particulierement dans mon cas :
2 cartes braodcom 5708C netextrem (1Gb) intégré sur la carte mere de mon
serveur.

si oui, quelle est la méthode ?

merci a tous