peut on utiliser Outlook Express ?

3 réponses
bégé
Bonjour à tous,

peut on utiliser Outlook Express à la place de Windows mail?

si oui comment faire?

merci de votre aide.

P.S.

je demande ça car sur les news groups Orange je ne voit plus mes messages,
et si je ne répond pas ici c'est que je ne les voit pas non plus,
par contre je voit les réponses des autres à mes posts

3 réponses

Eric Giffard
"bégé" a écrit dans le message de news:
Bonjour à tous,
peut on utiliser Outlook Express à la place de Windows mail?
si oui comment faire?
merci de votre aide.
P.S.
je demande ça car sur les news groups Orange je ne voit plus mes messages,
et si je ne répond pas ici c'est que je ne les voit pas non plus,
par contre je voit les réponses des autres à mes posts

Euuuhhh !
Qu'est ce que tu vois, au juste, pendant que tu envoie ce que les autres
voyent pendant que tu ne les vois pas ?
Mais si tu ne réponds pas c'est parce que tu n'aura pas vu ce que je t'ai
envoyé et que tu n'a pas pu voir,
Je ne t'en voudrais pas, ;-)
Mais a priori tu peux voir ce que les autres t'envoient....

donc ...

Plouf plouf reprenons ! ... Pouvez répéter la question !

peut on utiliser Outlook Express à la place de Windows mail?
Surement, mais pas sur Vista a ma connaissance. Ou peut être en mode

compatibilité (j'essaye Lundi).
Sinon, essaye un autre logiciel de news (mesnews par exemple).

Bon week end.

Eric Giffard
MCSE Windows XP/2000/2003
MCT Windows 2000/2003/XP/Vista

Bégé
Sinon, essaye un autre logiciel de news (mesnews par exemple).

là j'utilise Thunderbird et tout semble fonctionner correctement :-)

www.blooo.fr

cqui3
A mon avis, Windows Mail n'est en rien inférieur à Outlook Express.
Et l'on peut facilement importer les comptes et le courrier d'OE.

En fait, je le préfère à PE.

"Bégé" a écrit dans le message de
news:

Sinon, essaye un autre logiciel de news (mesnews par exemple).

là j'utilise Thunderbird et tout semble fonctionner correctement :-)

www.blooo.fr