Peut-on utiliser un CD de windows XP avec SP2 intégré si on a media center ?

Xprocessor
Bonjour

Mon ordinateur Medion est =E9quip=E9 de Windows Media Center.

Media center s'installe apr=E8s Windows et de fa=E7on ind=E9pendante.

J'ai appris r=E9cemment que le SP2 apportait des correctifs =E0
Media center.

Je pense que le SP2 doit donc =EAtre appliqu=E9 apr=E8s
installation de Windows XP ET de media center pour qu'il
apporte ses correctifs =E0 l'un et =E0 l'autre.

J'en viens =E0 mon probl=E8me

Sur le site G=E9n=E9ration NT j'ai vu que l'on pouvait faire un
CD de windows XP avec le SP2 int=E9gr=E9, ce que j'ai fait.

Or je me demande si je ne fais pas une erreur.=20
En effet, si j'utilise ce CD les correctifs ne seront pas
apport=E9 =E0 media center car media center ne sera pas
install=E9 d'embl=E9e...

Je ne sais si je suis clair, en tous les cas, je serais
assez content si vous pouviez m'=E9clairer sur ce point !

Ypoons
Xprocessor a écrit:

Bonjour

Mon ordinateur Medion est équipé de Windows Media Center.

Media center s'installe après Windows et de façon indépendante.

J'ai appris récemment que le SP2 apportait des correctifs à
Media center.

Je pense que le SP2 doit donc être appliqué après
installation de Windows XP ET de media center pour qu'il
apporte ses correctifs à l'un et à l'autre.

J'en viens à mon problème

Sur le site Génération NT j'ai vu que l'on pouvait faire un
CD de windows XP avec le SP2 intégré, ce que j'ai fait.

Or je me demande si je ne fais pas une erreur.
En effet, si j'utilise ce CD les correctifs ne seront pas
apporté à media center car media center ne sera pas
installé d'emblée...

Je ne sais si je suis clair, en tous les cas, je serais
assez content si vous pouviez m'éclairer sur ce point !

Merci

Salut Xprocessor

Tu as tout à fait raison. Le SP2 disponible actuellement met à
jour, lorsqu'on fait un slipstream, l'installation "de base" du
CD de XP. Les CD XP_MediaCenter sont différents. Mais es-tu sûr
que MÉDION ne t'a pas livré un CD XP_Mediacenter ?

De toutes façons, tu ne pourras pas slipstreamer le CD de MÉDION
: il n'est pas identique aux CD "boîte" ou
"OEM_livrés_avec_un_disque_dur_ou_une_carte_mère"

Dans ton cas, je *pense* (attends d'autres réactions pour
confirmer) que tu devras toujours installer le SP2 après
l'install de ton CD MÉDION d'origine.

--
Ypoons

HBTVS
Bonjour,

Je risque peut-être de dire un connerie, mais Media Center est différent
d'XP, essayé simplement de mettre sur CD le SP2 et de l'installer depuis
Media Center ou l'interface XP de media center.

@+
HBTVS