Peut-on vendre un site Sharepoint

3 réponses
mystyk37
Bonjour,
J'ai pas mal recherché sur le site de Microsoft et autres si je pouvais VENDRE à mes clients un site SharePoint (ils installeraient WSS 3.0 étant gratuit).
Moi je dispose de MOSS 2007 et développe sous Visual studio.

Cordialement,

Camille

3 réponses

Emmanuel Issaly
On Sep 1, 9:58 am, mystyk37 wrote:
Bonjour,
J'ai pas mal recherché sur le site de Microsoft et autres si je pouvais VENDRE
à mes clients un site SharePoint (ils installeraient WSS 3.0 étant gr atuit).
Moi je dispose de MOSS 2007 et développe sous Visual studio.

Cordialement,

Camille

Et bien, pourquoi ne pas, de manière classique, vendre le temps que tu
mets à le faire?

Qu'est ce que tu veut vendre, et sous quelle forme? :)
mystyk37
mystyk37 a écrit le 01/09/2009 à 09h58 :
Bonjour,
J'ai pas mal recherché sur le site de Microsoft et autres si je pouvais
VENDRE à mes clients un site SharePoint (ils installeraient WSS 3.0
étant gratuit).
Moi je dispose de MOSS 2007 et développe sous Visual studio.

Cordialement,

Camille

Voila,
notre société vend un logiciel que nous developpons, et je developpe actuellement un outil qui collabore avec notre logiciel via un site Sharepoint.
Nous proposons donc à nos clients d'acheter un site Sharepoint fini qu'ils ne peuvent quasiment pas modifier.
Jean-François Fustec
On 1 sep, 15:35, mystyk37 wrote:
mystyk37 a écrit le 01/09/2009 à 09h58 :> Bonjour,
> J'ai pas mal recherché sur le site de Microsoft et autres si je pouva is
> VENDRE à mes clients un site SharePoint (ils installeraient WSS 3.0
> étant gratuit).
> Moi je dispose de MOSS 2007 et développe sous Visual studio.

> Cordialement,

> Camille

Voila,
notre société vend un logiciel que nous developpons, et je developpe
actuellement un outil qui collabore avec notre logiciel via un site Share point.
Nous proposons donc à nos clients d'acheter un site Sharepoint fini qu' ils ne
peuvent quasiment pas modifier.

je vois la discussion avec retard, désolé.
- Soit vous vendez une prestation (et restez propriétaire du logiciel)
- soit vous vendez un soft = un modèle de site SHP + une presta
d'install ;
- soit vous vendez une licence d'utilisation du soft (qui est encore
le template que vous avez construit avec éventuellement du code
autour, features, webparts, etc...) et dans ce cas le client n'a pas
le droit d'y toucher