Peut on vider le répertoire C:Documents and SettingsPropriétairejpi_cachejar1.0 ?

3 réponses
Moi
Parce que c'est dans ce répertoire que vient se loger le trojan ByteVerify.
On en avait 5 hier, avec des noms différents.
Qu'en est il du répertoire C:\Documents and
Settings\Propriétaire\.jpi_cache\file\1.0 ? Peut on aussi le vider
régulièrement ?
Merci d'avance de vos réponses, car on n'a rien trouvé sur google (sauf un
lien vers SOSordi.net, mais le site est inaccessible et comme notre anglais
n'est pas fameux ......)

3 réponses

Mallory Pichon
Bonjour

Ceci n'est pas un dossier système il n'y as donc pas de risque pour Windows
en revanche il appartient à une application internet et il serait mieux
d'être vigilant. Tente déjà de le renommer. Le virus sera là mais si votre
pc tourne bien sans se répertoire vous pourrez alors le supprimer
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Moi" a écrit dans le message de news:
402357c7$0$28136$
Parce que c'est dans ce répertoire que vient se loger le trojan
ByteVerify.

On en avait 5 hier, avec des noms différents.
Qu'en est il du répertoire C:Documents and
SettingsPropriétaire.jpi_cachefile1.0 ? Peut on aussi le vider
régulièrement ?
Merci d'avance de vos réponses, car on n'a rien trouvé sur google (sauf un
lien vers SOSordi.net, mais le site est inaccessible et comme notre
anglais

n'est pas fameux ......)

Moi
Merci on va essayer :o)

"Mallory Pichon" a écrit dans le message
de news:
Bonjour

Ceci n'est pas un dossier système il n'y as donc pas de risque pour
Windows

en revanche il appartient à une application internet et il serait mieux
d'être vigilant. Tente déjà de le renommer. Le virus sera là mais si votre
pc tourne bien sans se répertoire vous pourrez alors le supprimer
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"Moi" a écrit dans le message de news:
402357c7$0$28136$
Parce que c'est dans ce répertoire que vient se loger le trojan
ByteVerify.

On en avait 5 hier, avec des noms différents.
Qu'en est il du répertoire C:Documents and
SettingsPropriétaire.jpi_cachefile1.0 ? Peut on aussi le vider
régulièrement ?
Merci d'avance de vos réponses, car on n'a rien trouvé sur google (sauf
un

lien vers SOSordi.net, mais le site est inaccessible et comme notre
anglais

n'est pas fameux ......)

Michel
Parce que c'est dans ce répertoire que vient se loger le trojan ByteVerify.
On en avait 5 hier, avec des noms différents.
Qu'en est il du répertoire C:Documents and
SettingsPropriétaire.jpi_cachefile1.0 ? Peut on aussi le vider
régulièrement ?
Merci d'avance de vos réponses, car on n'a rien trouvé sur google (sauf un
lien vers SOSordi.net, mais le site est inaccessible et comme notre anglais
n'est pas fameux ......)

Bonjour,

Tu peux vider sans problème le contenu du répertoire 'file' car c'est
dans celui-ci que le trojan s'installe (je l'ai fais mainte fois car moi
aussi j'ai régulièrement ce trojan):
C:Documents and SettingsMoiApplication
DataSunJavaDeploymentcachejavapiv1.0file

Michel