peut-on voir clé d'activation ?

Jean-Claude
Bonjour,

sous vista, peut-on consulter la clé d'activation en cours ?
Dans la base de registre ? Où ?

Merci bien

Jean-Claude

Bougnat
Bonjour,

sous vista, peut-on consulter la clé d'activation en cours ?
Dans la base de registre ? Où ?

Clé ID du produit ou clé CD d'installation?

Pour la clé ID du produit clic droit sur "ordinateur" propriétés et la tu as
une ligne "Activation de windows".

Pour la clé CD d'installation j'utilise un petit programme "WinfoKeys"
(gratuit). Mais peut-être y a t'il un moyen plus simple... Mais je ne le
connais pas.

Cordialement.
Jean-Claude BELLAMY
"Jean-Claude" a écrit dans le message de
Bonjour,

sous vista, peut-on consulter la clé d'activation en cours ?

OUI

Dans la base de registre ? Où ?

Le productID :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionProductID

Le ProductKEY :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersionDigitalProductID

cf. http://www.bellamyjc.org/fr/systeme.html#clefsproduitsMS

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]