Ou peut ont trouver des cartes meres Atlon 3500+ ?

4 réponses
yoyo
Bonjour

J'ai la carte mere d'un ordinateur qui vient de me lacher (plantage au bios
a updating...), une alimentation qui a lache...

Donc ma question est de savoir surtout si on peut trouver encore des cartes
mere pour ces machines (sur marseille)

Est ce que l'echec a l'update peut etre une defaillance d'une barrette
memoire ?

Merci d'avance

Amities

yoyo :)

4 réponses

Az Sam
"yoyo" a écrit dans le message de news:
47a8aeff$0$12490$
Bonjour

J'ai la carte mere d'un ordinateur qui vient de me lacher (plantage au
bios a updating...), une alimentation qui a lache...

Donc ma question est de savoir surtout si on peut trouver encore des
cartes mere pour ces machines (sur marseille)

oui, d'occas. Sur marseille, y'a pas de raison que non. Les alim sont des
ATX 20 broches. C'est plutot la RAM PC133 qui peut etre difficile a trouver.

Est ce que l'echec a l'update peut etre une defaillance d'une barrette
memoire ?

vive ? non.
plutot un defaut d'alim, de version de bios, d'eeprom, de CM, d'acces
disque/disquette si c'etait la procedure utilisee...

--
Cordialement,
Az Sam.

docanski
Alors que les eleveurs et agriculteurs polluent toujours la Bretagne, Az
Sam nous narre ce qui suit en ce 6/02/2008 7:18 :

oui, d'occas. Sur marseille, y'a pas de raison que non. Les alim sont
des ATX 20 broches. C'est plutot la RAM PC133 qui peut etre difficile a
trouver.

Oh non ! Des RAM PC133 circulent encore sur le marché et ne sont pas
bien difficiles à trouver.
Par contre, une carte-mère pour Athlon 3500+ avec des slots pour de
telles mémoires, ça ne va pas être coton à trouver ! Suis même pas sûr
que ça ait existé un jour ... :-)
--
docanski

Portail et annuaire du nord-Bretagne : http://armorance.free.fr/
Guide des champignons d'Europe : http://mycorance.free.fr/
La vallée de la Rance maritime : http://valderance.free.fr/
Les côtes du nord de la Bretagne : http://docarmor/free.fr/

Az Sam
"docanski" a écrit dans le
message de news: 47a9e665$0$892
Par contre, une carte-mère pour Athlon 3500+ avec des slots pour de telles
mémoires, ça ne va pas être coton à trouver ! Suis même pas sûr que ça ait
existé un jour ... :-)

ah merde je croyais que ma vielle Kt3 etait en SdRam. La mienne est
deffaillante (de memoire). Je sais pas ou je suis alle chercher ca. :-/

--
Cordialement,
Az Sam.

yoyo
"yoyo" a écrit dans le message de news:
47a8aeff$0$12490$
Bonjour

J'ai la carte mere d'un ordinateur qui vient de me lacher (plantage au
bios a updating...), une alimentation qui a lache...

Donc ma question est de savoir surtout si on peut trouver encore des
cartes mere pour ces machines (sur marseille)

Est ce que l'echec a l'update peut etre une defaillance d'une barrette
memoire ?

Merci d'avance

Amities

yoyo :)

Merci a tous pour vos reponses, je vais voir a changer carrement la CM et la
memoire... Car bon si je dois m'embeter a prendre d'occas pour economiser
quelques euros...