ne peut pas enregistrer des images internet

2 réponses
Jojovengeur
Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer des image d'internet.
lorsque j'enregistre, je peut mettre les images au format ART et BITMAP mais
cela ne marche pas car je ne peut pas les lire par la suite.
De plus, je n'ai pas le format jpeg lorsque je veut enregistrer mes images.
Comment faire pour avoir ce format pour enregistrer les images? (j'ai vider
les fichier internet explorer mais cela n'a pas marcher)
Merci de m'aider

2 réponses

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour ** vous avez écrit :

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer des image d'internet.
lorsque j'enregistre, je peut mettre les images au format ART et BITMAP mais
cela ne marche pas car je ne peut pas les lire par la suite.
De plus, je n'ai pas le format jpeg lorsque je veut enregistrer mes images.
Comment faire pour avoir ce format pour enregistrer les images? (j'ai vider
les fichier internet explorer mais cela n'a pas marcher)
Merci de m'aider

vide le cache dIE.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-20 11:11:34 HAE GMT -5 :-)

Journ'Él : http://www.livejournal.com/users/climenole/
Courriel : http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Xavier B.
On Wed, 20 Oct 2004 08:09:03 -0700, ""
@discussions.microsoft.com> wrote:

Bonjour, j'ai un problème pour enregistrer des image d'internet.
lorsque j'enregistre, je peut mettre les images au format ART et BITMAP mais
cela ne marche pas car je ne peut pas les lire par la suite.
De plus, je n'ai pas le format jpeg lorsque je veut enregistrer mes images.
Comment faire pour avoir ce format pour enregistrer les images? (j'ai vider
les fichier internet explorer mais cela n'a pas marcher)
Merci de m'aider

Bonjour

Vider votre cache internet
Internet Explorer, Outils, Options, Général, Supprimer les fichiers
(+hors connexion)

merci de nous tenir informés

@micalement