Peux envoyer des messages mais n'en reçois plus dans Microsoft o ut

1 réponse
John
Je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer des messages mais n'en reçois
plus dans Microsoft outlock ? Paramétrage ?
J'ai deux adresses une @9online.fr et une @hotmail.fr. Puis je recevoir tous
mes messages sur les deux adresses dans Windows Live Mail ou Microsoft
outlock ?

1 réponse

JièL
-> BONJOUR <- a vous aussi John

Le 18/02/2007 20:07 vous avez écrit ceci :
Je ne comprends pas pourquoi je peux envoyer des messages mais n'en reçois
plus dans Microsoft outlock ?

Moi non plus

Paramétrage ?

Sûrement

J'ai deux adresses une @9online.fr et une @hotmail.fr. Puis je recevoir tous
mes messages sur les deux adresses dans Windows Live Mail ou Microsoft
outlock ?

Y'a des chances

Veuillez voir cette page d'information http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci