PEUX ON UTILISER DE LA VIDEO DANS POWER POINT ?

2 réponses
vivi
J'aimerais savoir quel logitiel permet de traiter à la fois de la vidéo et du
texte pour présenter un projet devant une assemblée ?Et enfin j'aimerais
savoir si il y a moyen d'inserer de la vidéo dans power point ?
Help !!

Merci

2 réponses

mOmO
Mécé vivi Kazécry
J'aimerais savoir quel logitiel permet de traiter à la fois de la
vidéo et du texte pour présenter un projet devant une assemblée ?Et
enfin j'aimerais savoir si il y a moyen d'inserer de la vidéo dans
power point ?
Help !!

avec Power Point tu devrais pouvoir,
pour insérer une vidéo :
insertion/films et sons/film en provenance d'un fichier

Merci

2 riens

--
mOmO

Jean-Pierre FORESTIER
Je te suggère d'essayer PRODUCER de MS en téléchargement gratuit
"vivi" a écrit dans le message de news:

J'aimerais savoir quel logitiel permet de traiter à la fois de la vidéo et
du
texte pour présenter un projet devant une assemblée ?Et enfin j'aimerais
savoir si il y a moyen d'inserer de la vidéo dans power point ?
Help !!

Merci