Ne peux pas régler volume d'enregistrement avec micro

Jazzoclos
Bonjour,
Lorsque je vais sur le contrôle du volume son, propriété , enregistrement,
seul le curseur général est réglable, tous les autres: ligne, micro, cd sont
grisés, et je ne peux pas intervenir.
Merci d'avance de votre aide,
Noël

galida
Salut.
Les drivers du chip ou de la carte son sont installés et actifs ?
Que dit panneau config-son et périphériques audio ?
--
Daniel - galida
Jazzoclos
Bonjour,
Et merci de la réponse: le panneau config. me signale que tout fonctionne
normalement ! Quand aux drivers du chip ou de la carte son!....je ne sais
pas ce que c'est : il s'agit d'un PC neuf installé par un professionnel !Je
suppose qu'il a tout installé normalement ! si je ne trouve pas la
solution...je vais l'appeler ! L'enregistrement par microphone fonctionne,
mais est trop faible, et je ne peux pas régler le niveau.
Noël
471afddd$0$27367$