Ne peux plus arrêter ou démarrer IIS

Le
Alex Blecich
Bonjour,

J'ai d faire une fausse manoeuvre (sans doute en
dfinissant IIS comme processus et non plus comme
service). A prsent je n'arrive plus remettre IIS en
service. Quand je vais dans la gestion de mon ordinateur,
je ne peux ni dmarrer, ni arrter IIS (tous les boutons
sont dsactivs). L'tat du service est dfini
en "Dmarrage" !

Que faut-il faire pour remettre IIS en tant que service
et pouvoir nouveau avoir accs au dmarrage et
l'arrt manuel ????

Merci d'avance pour vos rponses rapides ! Alex
Guillaume MEYER

As-tu essayé simplement de retourner dans ajout de
composants Windows afin de repasser l'install de IIS ?

Sinon, recréer les entrées de la BDR à la main depuis un
export d'une autre machine n'est pas très complexe...

A bientôt,