Ne peux plus arrêter ou démarrer IIS

Alex Blecich
Bonjour,

J'ai d=FB faire une fausse manoeuvre (sans doute en=20
d=E9finissant IIS comme processus et non plus comme=20
service). A pr=E9sent je n'arrive plus =E0 remettre IIS en=20
service. Quand je vais dans la gestion de mon ordinateur,=20
je ne peux ni d=E9marrer, ni arr=EAter IIS (tous les boutons=20
sont d=E9sactiv=E9s). L'=E9tat du service est d=E9fini=20
en "D=E9marrage" !

Que faut-il faire pour remettre IIS en tant que service=20
et pouvoir =E0 nouveau avoir acc=E9s au d=E9marrage et =E0=20
l'arr=EAt manuel ????=20

Merci d'avance pour vos r=E9ponses rapides ! Alex

Guillaume MEYER
Bonjour,

As-tu essayé simplement de retourner dans ajout de
composants Windows afin de repasser l'install de IIS ?

Sinon, recréer les entrées de la BDR à la main depuis un
export d'une autre machine n'est pas très complexe...

A bientôt,