Peux-t-on créer un sommaire avec numéros de pages automatiques ?

4 réponses
ambre
J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.

4 réponses

Azo4
de mémoire il semble que cette fonctionnalité présente dans word n'existe
pas dans publisher...(c'est un PAO pas un traitement de texte)

peut-être avec des signets ou des liens hypertextes?
JLG ou Michel vont intervenir

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"ambre" a écrit dans le message de
news:
J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la
main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une
page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.

JLG
Bonjour

je ne crois pas que cela soit possible, à part par macro, mais ce n'est pas
mon domaine

à moins que Michel est une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ambre" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la
main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une
page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.

JLG
> à moins que Michel est une idée

à moins que Michel ait une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JLG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

je ne crois pas que cela soit possible, à part par macro, mais ce n'est
pas mon domaine

à moins que Michel est une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ambre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si
oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la
main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une
page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.

Michel Maman
Bonjour,

Je pense également que c'est impossible avec Publisher.

Cordialement.

Michel

"JLG" wrote in message
news:ew$
à moins que Michel est une idée

à moins que Michel ait une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"JLG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour

je ne crois pas que cela soit possible, à part par macro, mais ce n'est
pas mon domaine

à moins que Michel est une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ambre" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de
pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si
oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la
main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une
page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.