Peux-t-on créer un sommaire avec numéros de pages automatiques ?

ambre
J'aimerais inclure un index ou sommaire avec reprise des numéros de pages
automatiques au début de mon dossier publisher. Est-ce possible et si oui,
comment ? Actuellement, je mets les numéros de pages de mon index à la main,
ce qui m'oblige à rectifier à chaque fois que j'ajoute ou modifie une page.
Or j'aimerais que publisher le fasse automatiquement.

Azo4
de mémoire il semble que cette fonctionnalité présente dans word n'existe
pas dans publisher...(c'est un PAO pas un traitement de texte)

peut-être avec des signets ou des liens hypertextes?
JLG ou Michel vont intervenir

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"ambre" a écrit dans le message de
[...]

JLG
Bonjour

je ne crois pas que cela soit possible, à part par macro, mais ce n'est pas
mon domaine

à moins que Michel est une idée

--
retirer "toto" de mon adresse mail

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ambre" a écrit dans le message de groupe
de discussion :
[...]

JLG
> à moins que Michel est une idée

à moins que Michel ait une idée