Philips 42PFL9803

1 réponse
MIchel Garrelou
Bjr,

D'après un test de HIFI Video La place Vendôme du LCD Led !! (sic)

Prix EISA 2008-2009 mais 3000 ? oups mais rétro éclairage par LED avis
d'utilisateurs ?

Existe t il d'autre dalles avec ce rétroéclairage par LED ?

Cdlt

Michel

1 réponse

François Yves Le Gal
On Tue, 4 Nov 2008 22:41:51 +0100, "MIchel Garrelou"
wrote:

D'après un test de HIFI Video La place Vendôme du LCD Led !! (sic)

En attendant le Sony ou le Pana qui sera encore mieux le mois prochain.

Prix EISA 2008-2009

Aussi pertinent que Produit de l'Année pour les camemberts;

Existe t il d'autre dalles avec ce rétroéclairage par LED ?

Il y a chez un peu tout le monde. Permet en théorie d'obtenir une meilleure
colorimétrie, densité et durée de vie. En pratique marche plutôt très bien à
ce que j'en ai vu mais comme c'est nouveau, c'est vendu lapoduku.