Philips DVD 737

Régis
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment mettre à jour les codecs DIVX sur un lecteur
DVD/DIVX 737 de chez Philips ?

J'ai trouvé comment mettre à jour le firmware (.rom) mais pas les codecs...
Est-ce possible ?

Merci d'avance

Régis

clopi_clopan
> J'ai trouvé comment mettre à jour le firmware (.rom) mais pas les

codecs...
Est-ce possible ?

Que veux tu faire exactement ? je ne comprend pas la question !
Le codec sert à l'encodage du film donc c'est ton pc qui doit avoir ses
codecs à jour.
PhilGan
Salut,

En mettant à jour le firmware tu met aussi à jour les codecs de ton Philips
s'il y a lieu.
@+

"Régis" a écrit dans le message de news:
c4uebj$eem$
[...]

Philippe
> Que veux tu faire exactement ? je ne comprend pas la question !
Le codec sert à l'encodage du film donc c'est ton pc qui doit avoir ses

Ahhhh ?
codec = Codeur Decodeur , non ?
le codec sert à l'encodage (partie codeur) et à la lecture (partie
encodeur).

J'me trompes ?
Philippe
PhilGan
Bonsoir,

Il y a deux parties, une matérielle c'est le chip qui fait un certains
nombre de traitement de décodage et l'autre qui est le logiciel permettant
de faire tourner l'ensemble et qui est capable aussi de réaliser du
décodage.
La partie matérielle est bien entendu immuable, seule la partie Soft est
actualisable et c'est le Firmware.
Donc si une nouvelle version de firmware apparaît, il est possible qu'elle
ajoute des fonctionnalités de décodage ou de les améliorer, c'est tout.
CoDec = Codeur/Décodeur. ( Ecriture/Lecture ).
@+

"Philippe" <répondez_sur_le_forum_uniquement> a écrit dans le message de
news: 4072e5f3$0$26439$
> [...]

Ahhhh ?
codec = Codeur Decodeur , non ?
le codec sert à l'encodage (partie codeur) et à la lecture (partie

clopi_clopan
> [...]

Ahhhh ?
codec = Codeur Decodeur , non ?
le codec sert à l'encodage (partie codeur) et à la lecture (partie

OK autant pour moi, mon ignorance me perdra !
Promis la prochaine fois je répondrai seulement sur des sujets que je
métrise.....
Philippe
> Promis la prochaine fois je répondrai seulement sur des sujets que je
métrise.....

comme l'orthograf ... par exemple ;-)
non non, ne vous fachez pas, c'était juste pour détendre l'atmosphère ....
et puis c'était trop tentant pour louper ça :-)))

Philippe