Phonelink paramétrage du téléphone Sagem

Ted
Bonjour,

Il existe sur mon T3 des logiciels permettant de taper ses SMS, composer un
numéro, ... sur son téléphone portable par l'intermédiaire du port
infrarouge.
Mais les tél proposés n'incluent pas le mien, le Sagem MyX5. Donc pas moyen
de l'utiliser à moins qu'un paramétrage manuel soit possible (les updates de
Phonelink ne proposent toujours pas ce téléphone).
Quelqu'un saurait-il comment faire ?
MErci beaucoup.
A plus.

Francois Le Gad
Ted a formulé la demande :

[...]

Il faut se contenter d'un pilote générique. Les possibilités sont
limitées mais les numérotations et les envois de SMS sont possibles.
Préférences - Communication - Téléphone - infrar. vers tél GSM.

--
François
Ted
Oui mais justement ça marche pas !
Tu peux m'en dire plus ?

"Francois Le Gad" a écrit dans le message de news:

Ted a formulé la demande :

> [...]

limitées mais les numérotations et les envois de SMS sont possibles.
Préférences - Communication - Téléphone - infrar. vers tél GSM.

Francois Le Gad
Ted a pianoté allègrement sur son clavier:

Oui mais justement ça marche pas !
Tu peux m'en dire plus ?

Tu as activé le port infrarouge du portable ?
Il se désactive automatiquement au bout d'un moment d'inactivité.

--
François
Ted
Ah oui !
Ca marche maintenant ! Je ne comprends pas j'avais tj respecté cette
procédure et jusque là, ça n'avait pas marché !
MErci beaucoup !!