PhoneLink: ou le trouver ? ( + vends Palm Tugsten T )

philippe.barthelemy
Bonjour,

un question : j'ai perdu les CD qui venaient avec le Palm,ou trouver le
program Phone Link ?
( je trouve bien la MAJ sur le site de palm, mais pas le soft lui-m=EAme
.=2E.)

merci,

--p

PS: par ailleurs, je vends un Palm Tugnsten T ( item 290037411489 )

http://cgi.ebay.fr/Palm-Tungsten-T-128-Mo-etui-acier-Proporta_W0QQitemZ2900=
37411489QQihZ019QQcategoryZ3732QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Michel Goldberg
dans l'article ,
à a écrit le
16/10/06 6:25 :

Bonjour,

un question : j'ai perdu les CD qui venaient avec le Palm,ou trouver le
program Phone Link ?
( je trouve bien la MAJ sur le site de palm, mais pas le soft lui-même
...)

[...]

Je ne suis pas sur que ce prog soit sur le CD (n'est il pas en ROM ?)
Sinon il-y-a mobile high speed de chez novamedia qui fait le même boulot (en
mieux).
Cordialement.

--
Michel GOLDBERG