Phoque !

2 réponses
Manitrou de balle
N'as-tu pas honte de passer ta vie, 365 jours pan an, à annuler les
gens dans leur dos ? Personne pour pousser ton fauteuil sur la
terrasse, au soleil ? Comme tu es à plaindre, misérable no-life.

2 réponses

Ahmed Ouahi, Architect
... Quand sous l'eau les rechercheurs ont réalisés que l'intention en
porsuivre la promise exploration programme en avaient-ils eu des peines à
poursuivre partiellement en placer leur critiques quand les autres ayant
donner s'en trouver en avancée submersible en être opérée par tout le trou
de l'institution océnographique dont l'oceanographe en l'occurrence Allyn
C. Vine qui aurait pu en manoeuvrer dans la donne pour en continuer ...
--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!
Cantelet
Ahmed Ouahi, Architect avait écrit le 06/07/2020 :
... Quand sous l'eau les rechercheurs ont réalisés que l'intention en
porsuivre la promise exploration programme en avaient-ils eu des peines à
poursuivre partiellement en placer leur critiques quand les autres ayant
donner s'en trouver en avancée submersible en être opérée par tout le trou de
l'institution océnographique dont l'oceanographe en l'occurrence Allyn C.
Vine qui aurait pu en manoeuvrer dans la donne pour en continuer ...

8-o