photo archive uk de guerre

Fred bleu11
on ma dit qu'il y avait un site anglais sur lequel était exposées
l'intégralité des photos militaires de la 2eme guerre mondiale.
cette information provient des infos jt.
qui peut me donner le lien ?

fredbleu11

Francois
[...]

Tu as essayé le site web de la chaîne? On y trouve souvent les rappels
des références utilisées.

Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr

Someone
Voila... http://www.evidenceincamera.co.uk mais impossible d'y acceder
pour l'instant...

Dom

http://dombea.com
Fred bleu11
Zorglub wrote in news:Zorglub-07A26D.12411723012004
@news.tiscali.fr:

qui peut me donner le lien ?

fredbleu11

[ACCENT BLEGE ON]
sais-tu une fois qu'il existe des moteurs de recherche sur le web?
[ACCENT BLEGE OFF]

oui,(et j'ai essayé) mais pour faire une recherche sur le web, il faut une
clef. et là, si je met "war", wwii, uk.... "imagines tu, une fois, le
nombre de réponse que je vais obtenir" ;-)

fredbleu11

Fred bleu11
Francois wrote in news:buqu93$tl0$
reader1.wanadoo.fr:

[...]

ben en plus, je ne sais ni la chaine, ni le jour précis du passage de ce
reportage.
avant d'avoir la réponse, j'ai été sur le site de tf1, mais rien.

fredbleu11

Fred bleu11
"Someone" wrote in news:buqvkr$8s8$
reader5.wanadoo.fr:

Voila... http://www.evidenceincamera.co.uk mais impossible d'y acceder
pour l'instant...

Bingo !, et merci pour ta réponse. pour le site, j'attendrai le
désengorgement

fredbleu11

Nicolas C.
Fred bleu11 wrote:
on ma dit qu'il y avait un site anglais sur lequel était exposées
l'intégralité des photos militaires de la 2eme guerre mondiale.

Des photos *aériennes*...

cette information provient des infos jt. qui peut me donner le lien ?

http://www.evidenceincamera.co.uk

Bonne chance car le site était déjà saturé avant d'ouvrir :))

Nicolas
--
http://www.lecamembertmagique.net

Emmanuel JACQUET
Nicolas C. wrote:

http://www.evidenceincamera.co.uk

Bonne chance car le site était déjà saturé avant d'ouvrir :))

même que c'est pire que tout maintenant :-)

"Due to huge interest in evidenceincamera, we are redesigning elements
of our website. We will be adding more functionality, and access to
search facilities, over the next few days. We apologise for the
inconvenience."

--
Manu
Un peu de photo <URL:http://www.formidable-inc.net>

Vincent Becker
même que c'est pire que tout maintenant :-)

C'est dommage, j'ai pu y accéder hier soir! Les photos des camps font
vraiment froid dans le dos :-(

--
Vincent Becker
<URL:http://www.lumieresenboite.com>

Vincent Becker
on ma dit qu'il y avait un site anglais sur lequel était exposées
l'intégralité des photos militaires de la 2eme guerre mondiale.
cette information provient des infos jt.
qui peut me donner le lien ?

En fait ils n'ont désactivé que la home, on peut toujours accéder au
site par une des pages internes dont j'avais la miraculeuse trace dans
mon historique. C'est justement les fameuses "photos à scandale". Et
comme plus personne ne peut y accéder, ça marche du tonnerre!