Photo Blog

Still
Bonjour!

Je ne suis pas journaliste mais avec un ami j'entretient un photo blog
et je pense que parfois nos photos pourrait illustrer des articles,
c'est un peu dans cette optique que je travaille.
Notre blog se veut sobre, élégant et clair. Nous prenons soin de
sélectionner au mieux les photos postées, par séries de 1 à 4 prises de
vues par thème.

Nous sommes photographes amateurs mais avons un pied professionnel dans
l'univers du graphisme.

On aimerais bien quelques avis, depuis un an que le blog existe nous
n'avons pas eu beaucoup de retour, pourtant le blog commence à s'étoffer.

ça se passe ici :
http://nouvelles-images.blogspot.com

Merci!
Still (aurélien sur le blog)

(je vous aurai bien montré quelques images mais apparament on ne peut
pas en poster ici)

Richard
[...]

Ce serait mieux que chaque photo soit séparée pour pouvoir la comment er.
Richard

Ghost-Rider

On aimerais bien quelques avis, depuis un an que le blog existe nous
n'avons pas eu beaucoup de retour, pourtant le blog commence à s'étoffer.

Faut travailler, encore et toujours, trier et jeter, encore et toujours,
apporter quelque chose de neuf, surprendre et intéresser....

Ghost Rider