[PHOTO] que c'est moi qui l'ai faite

Bour-Brown
Image de circonstance...

http://cjoint.com/?eivD2nyHRy

jpw
"PAB" a écrit dans le message de news:
1iy7sfc.hzthup145jdsN%
Bour-Brown wrote:

> Sinon on usurpe une position d'autorité.

Je serais curieux de savoir pourquoi tu écris ici « usurpe »... Tu ne
penses
pas que certains ici peuvent avoir une formation et une expérience
suffisamment solides pour savoir de quoi ils parlent ?

Je ne pense pas. Je constate ou pas

Il y a peut-être ici des gens qui savent de quoi ils parlent, selon leur
angle. Si cette science leur donne l'impression d'avoir le droit d'être
lèche cul, c'est qu'elle ne leur sert à rien d'autre qu'à se mettre en
valeur.
Usurpation.

un exemple ? :
http://filh.free.fr/ShortCuts

Comme d'hab', beaucoup d'excellentes choses pour moi... Certaines séries
sont vraiment évocatrices, tu ne vas pas aimer, mais à mon usage
personnel, je pioche The Shops, Stairs on metal, Red Green Streets/City
Of the Night, un intrus : Rainy Bus; Wet Wet Sea, Just The Beach et
Melting Sea, Guggenheim mais c'est facile ;) , Fishing Garonne, et Bits
Bits... Là tout de suite...
Félicitations pour ce travail.

> Quand aux auteurs, je ne vois pas de scoop à constater que leur
> personnalité est souvent partie prenante de leur production. Donc en
> insultant l'une...
Ça va, on a compris :

Ben non, on n'a pas compris.
1) critiquer = insulter

Non. C'est le contraire.

explique moi je n'ai pas compris

jpw
jpw
dans le message de news: 49e5bede$0$17739$
Bour-Brown a écrit :
Ofnuts a écrit
( 49e5a1fb$0$25530$ )

Joli... maintenant, l'épisode suivant... le petit bonhomme poste son
autoportrait sur FRP :-)

Autoportrait il va quand même avoir du mal, hein.

Pour le moment il se scrute :
http://cjoint.com/?erce3hLY6m

Fond gris, moyen à mon avis même si pas gris moyen...
En revanche pas de ces zones brûlées comme sur le métal de la précédente,
il faut saluer l'exploit technique, diffusons un grand coup ! Ce qui ne va
pas c'est le manque de cohérence dans la série, c'est le même objet mais
pas le même style d'éclairement, ni les même fonds, et un autre format. La
solution pour moi - en supposant que tu veuilles en faire quelque chose -
serait d'installer ça dans un format de page bande dessinée, ce qui
justifierais très bien les différents formats et fonds.
Noëlle Adam

juste par curiosité tu es capable de faire aussi bien ??

jpw
nawak
jpw wrote:

[...]

lèche cul

[...]

explique moi je n'ai pas compris

Voilà.

--
PAB
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
jpw a écrit :

juste par curiosité tu es capable de faire aussi bien ??

jpw

Aussi bien sur quel plan ?
L'absence de réflexions sur le métal ? Pas sûr, je n'ai jamais vraiment
essayé. Je sais que c'est très chiant, c'est certain, même qu'on a
inventé des bombes pour avoir moins de souci.

Noëlle Adam
jpw
dans le message de news: 49e5c65b$0$12643$
jpw a écrit :

juste par curiosité tu es capable de faire aussi bien ??

jpw

Aussi bien sur quel plan ?

mouaaarrrff

jpw
jpw
"PAB" a écrit dans le message de news:
1iy7uny.lpbitj1pcjwxN%
jpw wrote:

[...]
lèche cul

[...]

explique moi je n'ai pas compris

Voilà.

rien de neuf alors,

jpw

Delestaque
jpw wrote:

explique moi je n'ai pas compris

Déjà tu n'est pas du NCO, tu ne fais pas de photos artistiques, tu n'es pas
artiste photographe, et tu es vulgaire,
avec ça ...:=)
G.Ricco
Delestaque
jpw wrote:
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
a écrit dans le message de news:
49e5c65b$0$12643$
jpw a écrit :

juste par curiosité tu es capable de faire aussi bien ??

jpw

Aussi bien sur quel plan ?

mouaaarrrff

comment ça " mouaaarrff " oh, rochasse , sort de ce corps !

G.Ricco
Delestaque a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle"
c'est le même objet mais pas le même style d'éclairement

d'éclairage

Non. Eclaircissement :

L'éclairage est une source ou moyen d'éclairement. L'éclairement est le
résultat sur l'objet.

Noëlle Adam