Photo canine

Jean-Pierre Roche
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par
nos amies les bêtes...

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

--
Jean-Pierre Roche
jproche@sanspubchello.fr

http://jpierreroche.free.fr/

Florent
Jean-Pierre Roche a couché sur son écran :
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par nos amies les
bêtes...

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Pierre Pallier
Hello, Florent a écrit dans <news:

la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Oui, j'ai remarqué aussi, c'est troublant.
--
Pierre.

Jean Berezne
Jean-Pierre Roche wrote:
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par nos amies les
bêtes...

http://www.erenumerique.fr/avoir_du_chien_sur_les_photos-news-9148.html

Photo molaire

http://www.vulgaris-medical.com/images/stomatologie-2/molaire-(anatomie-generale)-168.html

--
Jean Berezne

dominique
Hello, Florent a écrit dans <news:

la dame elle a laissé trainé son jouet par terre :D :D

Oui, j'ai remarqué aussi, c'est troublant.

:-)
Dominique

Daniel Rocha
Jean-Pierre Roche wrote:
Pas les photos de nos amies les bêtes mais les photos par
nos amies les bêtes...

Par les propriétaires de nos amis les bêtes...

Ridicule...

Ouaf, ouaf... :)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Pierre Vandevennne
"FAB" wrote in

Le même genre pour pigeon voyageur ça doit faire des photos sympa
également.

104 ans de retard ;-0

http://www.engadget.com/2004/10/01/upgrade-your-pigeon/