photo "cassée"

20 réponses
Bégé
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

10 réponses

1 2
Azo3
tu cliques sur "modifier avec FP" et on voit le code ajouté..

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bégé" a écrit dans le message de news:
460f757a$0$5098$
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

maurice
Bégé a couché sur son écran :
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

Crétin !!!!

--
ftp://83.141.164.242 Utilisez un 'vrai' client FTP
"FileZilla"

Jean-Claude Péclard
Hello, dimanche,

Crétin !!!!

Euhhhh, quel jour sommes-nous ? :-D

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

dominique
Hello, dimanche,

Crétin !!!!

Euhhhh, quel jour sommes-nous ? :-D

Je crois qu'il y a du poisson à déjeuner :-)
Dominique

Bégé
www.rouhling.net

Crétin !!!!
merci, j'apprécie !

Florent
dominique a présenté l'énoncé suivant :
Hello, dimanche,

Crétin !!!!

Euhhhh, quel jour sommes-nous ? :-D

Je crois qu'il y a du poisson à déjeuner :-)
Dominique

y'en a c'est des carottes qu'ils devraient manger...

Bégé
y'en a c'est des carottes qu'ils devraient manger...

ça c'est sur !
j'ai lu ça dernièrement quelque part
"si les cons volaient il ferait nuit"
top bien ;-)))

Ghost-Rider
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

Mon pauvre Gébé, tu n'as pas eu de pot, tous les experts du forum ont

reniflé l'arnaque.
Il faut mieux viser ton public.
Essaye de poster ton Poisson d'Avril sur alt.hacker ou sur
alt.hackers.malicious , les gars seront enchantés de te montrer leurs trucs.

Bon succès !

Ghost Rider

John Kelly
"Bégé" a écrit dans le message de news:
460f757a$0$5098$
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

Ah c'est sûr la Moselle est envahie ... à nouveau !

Bégé
je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

voilà, comme on peut le constater c'est réparé maintenant j'ai recollé la
photo
j'espère que ça ne se voit pas de trop ?
:-)

1 2