photo "cassée" ?

Bégé
Bonjour à tous,

je savait qu'on pouvait bidouiller les photos numériques, mais là
ils ont fait fort, ils ont carrément cassé la photo sur mon site perso!
je savait qu'il y avait des hackers, mon site perso a été piraté
mais là ils ont fait quelque chose et je n'arrive plus à y aller???

www.rouhling.net

John Kelly
In news:461000fd$0$5102$,
Ghost-Rider nous écrit:
Mais je viens de trouver la solution:
Sur ton PC tu cliques sur Démarrer/Exécuter et dans la petite fenêtre,
tu tapes " format C: " et tu réponds oui à toutes les questions.
Voilà, tu seras débarrassé de tous les virus, même pour l'avenir.

Impossible, le ver reprend la main et répond non à toutes les questions
http://www.laboratoire-microsoft.org/blagues/17505/

ludovic.cynomys
Ghost-Rider wrote:

PS: Pierre, tu peux essayer aussi sur ton Mac, mais je ne suis pas sûr
que ça marche...

pas de volume "C" sur le Mac, on donne des vrais noms ;-)

par contre, on peut faire un Poisson d'avril qui marchera sur toutes les
plateformes pouvant faire tourner Photoshop :

<< Tutorial Photoshop : Réalisez un poisson d'avril inoubliable ! >>

tutorial dispo en podcast chez Wisibility :

<http://www.wisibility.com/blog.php/2007/03/30/342-realiser-un-poisson-d
-avril-inoubliable-sur-photoshop>

Bégé
[...]

voilà, comme on peut le constater c'est réparé maintenant j'ai recollé la
photo
j'espère que ça ne se voit pas de trop ?
:-)

Haroun
"Ludovic Cynomys" wrote in message

pas de volume "C" sur le Mac, on donne des vrais noms ;-)

Note bien qu'un nostalgique des systèmes instables pourrait, sur Mac, donner
"C" comme nom à un volume ;-)

--
Haroun

1 2