photo d'hier en Ile de France

2 réponses
Mona
bonjour !
C'est la première photo que j'envoie sur un forum
c'est un essai donc avec Cjoint et je trouve que j'ai beaucoup de
lettres par rapport aux autres envois. Et aussi que la manœuvre est
longue. 86 Ko c'est cirrect ?
Si elle passe, elle est belle ma photo non ? le printemps avant l'heure

http://cjoint.com/data/cusHYipsGQ_0702190002.jpg

2 réponses

Olive
Dans news:45db3538$0$20668$, le mar., 20 févr. 2007
17:51:50 GMT, Mona nous déclarait :

Si elle passe, elle est belle ma photo non ? le printemps avant l'heure

La profondeur de champ est plutôt bien maîtrisée (hasard ou volonté ?),
mais le sujet se détache difficilement du fond ; c'est trop "ton sur
ton"...

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Mona
Dans news:45db3538$0$20668$, le mar., 20 févr. 2007
17:51:50 GMT, Mona nous déclarait :

Si elle passe, elle est belle ma photo non ? le printemps avant l'heure

La profondeur de champ est plutôt bien maîtrisée (hasard ou volonté ?),

Merci d'avoir jeté un regard,
volonté bien sûr ...

mais le sujet se détache difficilement du fond ; c'est trop "ton sur
ton"...

pas vraiment d'accord, je pense plutôt le contraire