Photo dans bordure partagée

Marie 4-Poches
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous. J'ai fait un site web sous=20
frontPage. J'ai 5 pages. J'ai appliqu=E9 un th=E8me. J'ai=20
mis une photo dans une bordure partag=E9e mais la photo=20
apprara=EEt dans les cinq pages. Il y a une page o=F9 je=20
voudrais faire appara=EEtre une autre photo...comment faire=20
puisque lorsque je mets la photo et bien elle se change=20
dans toutes les autres pages, m=EAme si dans la bordure=20
partag=E9e, me coche page en cour.

Au secours s.v.p.

Louise
Bonjour,
Dans un site Web, c'est toujours le même contenu pour
une bordure partagée. Une solution serait d'enlever la
bordure partagée dans la page que vous voulez différente,
d'y mettre un tableau qui répète à peu près la disposition
des autres pages et de copier dans une cellule du tableau
le même contenu que celui de la bordure partagée, sauf
l'image...

Au revoir,
Louise

"Marie 4-Poches" a écrit dans le message de
news: 5f8f01c42de1$3c13f950$
Bonjour,

J'ai vraiment besoin de vous. J'ai fait un site web sous
frontPage. J'ai 5 pages. J'ai appliqué un thème. J'ai
mis une photo dans une bordure partagée mais la photo
appraraît dans les cinq pages. Il y a une page où je
voudrais faire apparaître une autre photo...comment faire
puisque lorsque je mets la photo et bien elle se change
dans toutes les autres pages, même si dans la bordure
partagée, me coche page en cour.

Au secours s.v.p.