photo dans un champ formulaire

maryloo
Hello, Est-il possible, à votre avis, de mettre une photo dans un champ
formulaire?. Je peux taper son nom mais je ne peux pas mettre sa photo.
Mon formulaire est verrouillé et je n'ai accès qu'aux champs textes ou cases
à cocher, sous Word 2000
Merci.

Anacoluthe
Bonjour !

'maryloo' nous a écrit ...
[...]

Pas trop bien compris comment dans un formulaire on peut
/répondre/ par une /photo/ ???

Si vous souhaitez que l'utilisateur entre le nom d'un fichier
image dans un champ texte puis que cette image soit affichée
dans le formulaire, utilisez un contrôle image
Affichage / Barres d'outils / Boîte à outils Contrôles
plutôt qu'un champ IncludePicture.

Anacoluthe
« On est toujours plus vieux que sur la photo. »
- YLIPE