photo de la semaine

jkelly
Hello,

il semble que notre photographe habituel a =E9t=E9 fain=E9ant ce lundi; je
n'en cherche pas la raison mais voici pour pallier son absence:
http://cjoint.com/?finoR0a02J, les mauvaises habitudes =E9tant vite
prises ;-)))
John qui sait ne pas =EAtre =E0 la hauteur.

1 2 3 4 5
Naibed
"JPW" in news: :

"Ghost-Rider" a écrit

On n'a pas fini sa vie tant qu'on est encore vivant. Le passé n'existe
pas, seul le futur compte. Tes ratages, n'y pense pas, achète-toi une
Singer et vis tes rêves.

qu'est ce que je foutrais d'une singer aujourd'hui.....

:)

Faites comme moi : faites-vous plutôt offrir un véhicule par
votre entreprise:

-> http://users.telenet.be/Naibed//images/Ma_Cayenne_S.jpg

(en plus, c'est pas cher)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Naibed wrote:

[...]

Juste « légèrement » polluant.

Mais on s'en fout hein...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Pierre Pallier
Hello, Naibed a écrit dans <news:

Faites comme moi : faites-vous plutôt offrir un véhicule par
votre entreprise:

-> http://users.telenet.be/Naibed//images/Ma_Cayenne_S.jpg

Le réseau routier belge est si dégradé que ça ?
(quoique, ça m'a pas l'air bien terrible comme tout-terrain)
--
Pierre.

Naibed
(FiLH) in news:1hxtemx.h24grv1gffhccN%:

Naibed :

"JPW" :

"Ghost-Rider" :

[...]

Par rapport à la puissance que ce genre d'engin développe, même pas :
son moteur est un véritable bijou de technologie d'avant-garde.
Au fond, c'est un peu comme la F1 : en me sacrifiant comme cobaye, en
acceptant de rouler avec ce genre de véhicule, j'apporte ma modeste
contribution au progrès, et à un monde qui sera plus propre, plus pur,
et donc plus radieux demain.

(je vous envoie demain une petite prière pour le salut de mon âme,
à réciter chaque soir avant de vous endormir)

NB : comme je ne sais pas rédiger de prières, je diapublie sur fsr,
où j'espère obtenir de laide. G2N, peut-être ?)

Mais on s'en fout hein...

Tsss... et l'éthique, alors ?

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Jean-Claude Ghislain

Le réseau routier belge est si dégradé que ça ?
(quoique, ça m'a pas l'air bien terrible comme tout-terrain)

On a encore des pavés dans l'enfer du nord.

Et puis les femmes dégradent les autoroutes avec leurs talons
aiguilles...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

Naibed
Pierre Pallier in

Hello, Naibed :

[...]

:) Le réseau routier, ça va. Ce sont les 250 mètres de gravier qui
me séparent de mon ancien prieuré qui posent parfois problème...
surtout qu'une aile est encore toujours en réfection, et avec le
va-et-vient des camions et des machines

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

Le réseau routier belge est si dégradé que ça ?
(quoique, ça m'a pas l'air bien terrible comme tout-terrain)

On a encore des pavés dans l'enfer du nord.

Oui mais bon là faut de bons boyaux et du pot belge !

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Goret Neuneu

[...]

Compte tenu du contexte, je vous propose "Cantique de frère soleil ou
des creatures" de Saint François d'Assise.

"1 Très haut, tout puissant et bon Seigneur,
à toi louange, gloire, honneur,
et toute bénédiction;

2 à toi seul ils conviennent, ô Très-Haut,
et nul homme n'est digne de te nommer.

3 Loué sois-tu, mon Seigneur, avec toutes tes créatures,
spécialement messire frère Soleil.
par qui tu nous donnes le jour, la lumière:

4 il est beau, rayonnant d'une grande splendeur,
et de toi, le Très-Haut, il nous offre le symbole.

5 Loué sois-tu, mon Seigneur, pour soeur Lune et les étoiles:
dans le ciel tu les as formées,
claires, précieuses et belles.

6 Loué sois-tu, mon Seigneur, pour frère Vent,
et pour l'air et pour les nuages,
pour l'azur calme et tous les temps:
grâce à eux tu maintiens en vie toutes les créatures.

7 Loué sois-tu, mon Seigneur, pour soeur Eau.
qui est très utile et très humble,
précieuse et chaste.

8 Loué sois-tu, mon Seigneur, pour soeur notre mère la Terre,
qui nous porte et nous nourrit,
qui produit la diversité des fruits,
avec les fleurs diaprées et les herbes.

10 Loué sois-tu, mon Seigneur, pour ceux
qui pardonnent par amour pour toi;
qui supportent épreuves et maladies:

11 heureux s'ils conservent la paix
car par toi, le Très-Haut, ils seront couronnés.

12 Loué sois-tu, mon Seigneur,
pour notre soeur la Mort corporelle
à qui nul homme vivant ne peut échapper.

13 Malheur à ceux qui meurent en péché mortel;
heureux ceux qu'elle surprendra faisant ta volonté,
car la seconde mort ne pourra leur nuire.

14 Louez et bénissez mon Seigneur,
rendez-lui grâce et servez-le
en toute humilité!"

Tsss... et l'éthique, alors ?

Et toc !

Suivi fsr.

--
G2N
Règle du MBHOCC: le Mâle Blanc Hétérosexuel Occidental Chrétien est

Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:f1qli7$fii$

On a encore des pavés dans l'enfer du nord.

Domaine de prédilection de la 2CV, ça.

Et puis les femmes dégradent les autoroutes avec leurs talons
aiguilles...

Ça me fait penser qu'il faut que je range les pneus cloutés de la Twingo au
fond du garage, maintenant que l'hiver est parti...
--
Pierre.

Ricco

et moi j'hésitais, je voulais acheter une singer avec un chassis
bois http://singer.roadster.free.fr/index.htm
et puis je me suis réconcilié avec mes parents
et j'ai renoncé à la singer, je me suis acheté un 2CV
et je suis parti faire sup de co
aujourd'hui, j'ai le sentiment d'un ratage...

On n'a pas fini sa vie tant qu'on est encore vivant. Le passé n'existe
pas, seul le futur compte. Tes ratages, n'y pense pas, achète-toi une
Singer et vis tes rêves.

j'aime bien ta réponse, je n'avais pas encore élaboré la mienne, mais j'ai

eu une 2 CV, et j'avais pas l'impression que c'etait un ratage
un ratage ne veut pas dire " raté "

--
Ricco
d.francoise32[NO-SPAM]@aliceadsl.fr