photo de la semaine

131 réponses
John Kelly
Non mais je rêve ?
Daniel a encore manqué à ses devoirs cette semaine, alors voilà et en
couleurs svp.
http://cjoint.com/?giuHIVlN36

10 réponses

nicolas messyasz
"Stephane TOUGARD" a écrit

C'est rassurant, comme ca, si j'ai une question, je sais que je viens
pas la poser ici.

Vu que t'avais l'air de déjà tout savoir sur l'art de photographier, tu
poseras surement pas de question sur ce theme...

Nico

nicolas messyasz
"Stephane TOUGARD" a écrit

(même si perso, je suis pas fan de ton exemple), notre cher "ami" va te
dire
que ce n'est point de l'art de photographier...
Tu prends un gros risque... ;o))

En fait, je vois meme pas le rapport.

normal c'est pas de la photo

nicolas messyasz
"John Kelly" a écrit

m'étonnerais qu'il y voit un rapport ;-)

gagné ;o)

Nico

nicolas messyasz
"John Kelly" a écrit

enfin on cause, merci Ghost

c'est clair que ça manquait un peu là ...
On avait droit qu'à des leçon de quotage et de MADB... ;o)

(....)
pour la critique de ta photo John, je repasserais pas.. car, même si la
discu est fort intéressante et agréablement argumentée par de tierces
personnes, c'est pas trop mon violon d'ingres le teheme/cadrage/rendu que
t'as choisi...
une autre fois, surement :o)

Nico

nicolas messyasz
"Pierre Pallier" a écrit

/mode troll on
on voit que c'est fait sur un mac
mode troll off/

Mac, c'est de la merde.

C'est marrant, j'ai dit ça à une cliente encore tout à l'heure quand j'ai
dut lui calibrer son écran ;o))

Nico

Ghost-Rider

Je suis repassé 3 fois devant cette statue car pas loin du pied il y avait
un banc, sur ce banc une dame en train de se prélasser, puis des ouvriers en
train de tailler la végétation, puis des russes, des asiatiques, une
interdiction de marcher sur la pelouse, .... et ma femme qui piaffait
d'impatience car je voulais ctte fichue statue.

Ouf, ma femme vient de se barrer, je cours derrière ;-)

A ce stade ma femme a dû se barrer et, de plus étant à Versailles autour de
13 heures, j'avais un rendez-vous, au centre de Paris, avec un monsieur fort
interessant à 14 heures30. Nous avons parlé de réchauffement climatique et
de cricket pélerin et je n'aurais loupé ça pour rien au monde.

J'ai acheté un IPOD à ma femme, avec toutes les chansons de Sheila, car
elle adore Sheila, et je n'ai plus ce problème, ma femme m'attend, sans
broncher, en écoutant les chansons de sa jeunesse.

Voilà une photo de statue, prise cet après-midi à Sceaux, en pensant à
toi. J'ai essayé de donner un peu d'expression à ce couple.

http://cjoint.com/?gjwJk1Mesx

Olympus E10, tripleur (420 mm), 320 ISO, 1/640 f4.

Ghost Rider

John Kelly
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de news:
466b11e2$0$5068$

J'ai acheté un IPOD à ma femme, avec toutes les chansons de Sheila, car
elle adore Sheila, et je n'ai plus ce problème, ma femme m'attend, sans
broncher, en écoutant les chansons de sa jeunesse.

Mouais j'ai comme un doute avec la mienne mais peut-être qu'avec autre chose

Voilà une photo de statue, prise cet après-midi à Sceaux, en pensant à
toi. J'ai essayé de donner un peu d'expression à ce couple.

http://cjoint.com/?gjwJk1Mesx

Olympus E10, tripleur (420 mm), 320 ISO, 1/640 f4.

On joue pas dans la même cour, mon chéri chéri. J'ai qu'un 18-55 à ma dispo
(en attendant les SMD) et le socle était déjà presque plus haut que moi.
Maintenant j'aurais peut-être pu demander aux jardiniers de me prêter leur
élévateur mais j'ai pas osé.
Attends que mon matos soit complet et je repars en chasse. Mais là, je
voulais la Diane et je l'ai rapportée :-)

ludovic.cynomys
Ghost-Rider wrote:

Attendez, attendez, moi aussi j'ai des photos de fleurs.
Voici une superbe marguerite:

http://cjoint.com/?gjuleQetxU

tu es sûr ?

--
c'est sans doute une marguerite des tropiques ;-)

ludovic.cynomys
daniel patin wrote:

on voit que c'est fait sur un mac

euh, explique ?

--
encore pire, c'est fait avec un appareil grand public

Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

Attendez, attendez, moi aussi j'ai des photos de fleurs.
Voici une superbe pâquerette:

http://cjoint.com/?gjuleQetxU

tu es sûr ?

Oui, oui, c'est la mienne, pourquoi ?

Ghost Rider