Photo Disque dur tombé par terre, il marche plus et fait des drôles de bruits

aleste81
Bonjour,

est-il possible de r=E9cup=E9rer mes donn=E9es sur ce disque tomb=E9 par
terre :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/5779_DSC00196_1.jpg

et aussi celui l=E0, il =E9tait dans un rack sans ventilo :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/20_100_0884_1.jpg

Yannick P.

Bonjour,

est-il possible de récupérer mes données sur ce disque tombé par
terre :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/5779_DSC00196_1.jpg

et aussi celui là, il était dans un rack sans ventilo :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/20_100_0884_1.jpg

Trop gros, passera pas (dit la jeune mariée).

jean34
"aleste81" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

est-il possible de récupérer mes données sur ce disque tombé par
terre :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/5779_DSC00196_1.jpg

-------------------------------

ça c'est ce qu'on appelle un disque dur fragmenté ! :))
Ascadix
aleste81 viens de tapoter sur son clavier ....

Bonjour,

est-il possible de récupérer mes données sur ce disque tombé par
terre :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/5779_DSC00196_1.jpg

Faudrait d'abord défragmenter :-)

et aussi celui là, il était dans un rack sans ventilo :

http://forum.hddguru.com/uploaded_images/20_100_0884_1.jpg

t'as essayé de le mettre un peu au freezer ?

--
@+
Ascadix

JOORIS Emmanuel
[...]

un p'tit rollback[1] et ça devrai aller ;)

[1] rollback, terme employer dans les jeux sur internet qui désigne un
retour en arrière et donc remet dans un état précédant les
caractéristiques du/des personnage(s).

Ascadix
JOORIS Emmanuel viens de tapoter sur son clavier ....

[...]

ActionReplay PoWaAAA :-D

Bon là ..plus sérieux, on va dire ..aucun pb pour récuéper les donneés ...

à partir d'un backup :-)

--
@+
Ascadix

JOORIS Emmanuel
[...]

en tout cas j'ai les post ou ça a été mis :
http://forum.hddguru.com/some-fun-stuff-vt7115.html
pour "qui a un défragmenteur matériel ?"

et : http://forum.hddguru.com/check-this-out...-vt7088.html
pour "qui a mis le hd au triphasé au lieu du +12/+5/gnd ?"