[photo doc ] pour en parler

36 réponses
Ricco
j'ouvre un fil sur le thème, afin de ne pas l'ancrer sur " bac de nuit
la photo documentaire, bon, d'accord, mais à ce train là, on pourrait
en inonder le news en permanence sur tous le thèmes, les plus variés,
c'est sans fin.
prenons cette photo, si je poste ça, quel intérêt ça présente pour la
majorité du forum : aucun

http://cjoint.com/?DKbqIoVSC1J

ça n'en a d'ailleurs qu'assez peu pour moi même.
de plus, cette porte se trouve toujours dans l'ombre, et ça ne rend pas
grand chose, vous pourriez y appliquer toutes les critiques que vous
voulez, un contre jour désagréable, une couleur fade, due à du gris
grantit éclairée par le ciel, des éléments gênants, disparates,
superflus, etc...
je peux donc en poster comme celle ci, des dizaines, du même acabit,
ceci dit, ça nous fera une belle jambe et on sera bien fondé à me dire
que j'encombre le forum avec des tas de photos sans intérêt,poster pour
poster pour dire je suis là, je sais que je m'attirerai aucune
condescendance, bien au contraire.
poster des photos pour poster n'a pas d'intérêt, il est estimé que j'en
postais tros, que ça dérangeait, j'en ai pris bonne note, je ne poste
quasiment plus rien
poster de vieilles photos, c'est ça qui va " sauver le soldat FRP " ?
ben voilà, on voit un bateau qui passe, un bac la nuit, ou un volatile,
des églises ?
bon, très bien, mais encore ?

10 réponses

1 2 3 4
Jacques DASSIÉ
Le 01/11/2014, Ricco a supposé :

prenons cette photo, si je poste ça, quel intérêt ça présente pour la
majorité du forum : aucun

http://cjoint.com/?DKbqIoVSC1J

Eh bien si ! Cette photo me plait.
Non, je ne vais pas, à ta façon, en développer un interminable
argumentaire. Mon avis n'engage que moi et je ne représente pas la
majorité des participants de ce forum.
Mais cette porte raconte une belle histoire, à qui sait l'écouter.
Tu as dû l'entendre avant de déclencher.

--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
Charles Vassallo
Ricco a écrit :

la photo documentaire, bon, d'accord, mais à ce train là, on pourrait en
inonder le news en permanence sur tous le thèmes, les plus variés,
c'est sans fin.
prenons cette photo, si je poste ça, quel intérêt ça présente pour la
majorité du forum : aucun

http://cjoint.com/?DKbqIoVSC1J

J. Dassié y a trouvé de l'intérêt. Moi, ça ne me passionne pas trop et
je n'aurais pas embrayé dessus. Mais ça ne fait rien. Je ne crois pas
que quiconque puisse poster des images juste pour poster des images, ou
alors il ne le ferait pas bien longtemps. C'est que lui même avait vu
quelque chose dedans. Que ça n'intéresse pas **la majorité** des gens
n'est très pas grave, on ne peut pas toujours être plébiscité.

charles
Ricco
Jacques DASSIÉ a exposé le 01/11/2014 :
Le 01/11/2014, Ricco a supposé :

prenons cette photo, si je poste ça, quel intérêt ça présente pour la
majorité du forum : aucun

http://cjoint.com/?DKbqIoVSC1J

Eh bien si ! Cette photo me plait.

j'avais dit, " une majorité " lol

Non, je ne vais pas, à ta façon, en développer un interminable argumen

merci

Mon avis n'engage que moi et je ne représente pas la majorité des
participants de ce forum.
Mais cette porte raconte une belle histoire, à qui sait l'écouter.
Tu as dû l'entendre avant de déclencher.

une histoire qui ne cesse d'en finir, visiblement, là, ce doit être la
réserve d'un brocanteur, elle a dû en voir des histoires c'est clair
mais bon, j'ai hésité, j'aurais pu trouver quelque chose de plus
ordinaire.
Ricco

J. Dassié y a trouvé de l'intérêt. Moi, ça ne me passionne pas trop et je
n'aurais pas embrayé dessus.

c'est normal et c'est précisément pas du tout fait pour ça; pas pour la
photo
Mais ça ne fait rien. Je ne crois pas que
quiconque puisse poster des images juste pour poster des images, ou alors il
ne le ferait pas bien longtemps.

visiblement le contraire est démontré amplement

C'est que lui même avait vu quelque chose
dedans. Que ça n'intéresse pas **la majorité** des gens n'est très pas grave,
on ne peut pas toujours être plébiscité.

t'as rien compris ou quoi, c'est fait et démontre précisément qu'une
photo documentaire n'interesse pas forcément ?
maintenant s'il s'agit de cirer les pompes particulièrement et
systématiquement à un contributeur pour tout et n'importe quoi, je me
demande souvent pourquoi ?
je ne comprendrai jamais d'ailleurs.
Charles Vassallo
Ricco a écrit :

C'est que [l'auteur] avait vu quelque chose
dedans. Que ça n'intéresse pas **la majorité** des gens n'est très pas
grave, on ne peut pas toujours être plébiscité.

t'as rien compris ou quoi, c'est fait et démontre précisément qu'une
photo documentaire n'intéresse pas forcément ?

Relis-moi mieux : qu'est-ce que ça peut faire qu'on n'intéresse pas la
majorité ? Personne ne cherche à se faire élire ici (même s'il est
agréable d'avoir de nombreux «likers»).

S'il y a quelqu'un qui arrose le forum de photos qui te paraissent
insipides, une fois que tu l'auras repéré, n'ouvre plus ses liens et
passe à la contribution suivante.

charles, zen.
Ricco
Charles Vassallo a formulé la demande :
Ricco a écrit :

C'est que [l'auteur] avait vu quelque chose
dedans. Que ça n'intéresse pas **la majorité** des gens n'est très pas
grave, on ne peut pas toujours être plébiscité.

t'as rien compris ou quoi, c'est fait et démontre précisément qu'une
photo documentaire n'intéresse pas forcément ?

Relis-moi mieux : qu'est-ce que ça peut faire qu'on n'intéresse pas la
majorité ? Personne ne cherche à se faire élire ici (même s'il est agréable
d'avoir de nombreux «likers»).

S'il y a quelqu'un qui arrose le forum de photos qui te paraissent insipides,
une fois que tu l'auras repéré, n'ouvre plus ses liens et passe à la
contribution suivante.

charles, zen.

faire un peu d'efforts ne serait pas inintéressant, non ?
pour ne pas poster ce qui vous tombe sous la main, comme ça, par hasard
non ?
Dominique
Le 01/11/2014 23:06, Ricco a écrit :

faire un peu d'efforts ne serait pas inintéressant, non ?
pour ne pas poster ce qui vous tombe sous la main, comme ça, par hasard
non ?

Si la photo parle précisément à celui qui la poste, n'est-ce pas le plus
important ?

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Ricco

Relis-moi mieux : qu'est-ce que ça peut faire qu'on n'intéresse pas la
majorité ? Personne ne cherche à se faire élire ici (même s'il est agréable
d'avoir de nombreux «likers»).

S'il y a quelqu'un qui arrose le forum de photos qui te paraissent insipides,
une fois que tu l'auras repéré, n'ouvre plus ses liens et passe à la
contribution suivante.

charles, zen.

je ne suis pas pour cette solution, pourquoi ignorer des posts,
pourquoi ne pas donner un avis ?
c'est en principe la vocation d'un groupe de discussions ?
se faire élire, comme tu dis, non, bien entendu, en revanche mobiliser
le news avec des photos insipides, pourquoi, dans quel but ?
on voit bien que chacun se fait son news dans le news, d'un news
généraliste on en arrive à un ensemble de sous news personnels, suu un
thème particulier, l'un macro, l'autre ceci, l'autre cela, brefs un
empilages de différentes spécialisations qui s'ignoent mutuellement et
qui de plus se font la guerre
on est sur un news où il ne faut pas donner son avis, sinon tu te
prends des attaques à la personne systématiques, c'est donc ce principe
que tu prônes, finalement, des groupes dans leurs coins respectifs ?
ici c'est pas un groupe " animaux " " macro " archéologie " ni les uns
ni les autres, bref un news à la loupe dans un domaine précis, et si
par hasard tu a le malheur de donner ton avis, tu es mis au ban, et
pourquoi ne pourrait on pas dire que les photos d'untel ou d'un autre
ne sont pas bonnes ?
que ce sont des vieilleries ressorties des tréfonds de fichiers
oubliés, sans intérêt particulier sinon de faire plaisir à leur posteur
?
si moi je poste comme dit " trop de photos " ce qui est un comble, ça
dérange et mène le news à sa fin, en revanche pour d'autres, c'est bon,
pas de problèmes, vas y, balances en autant que tu veux, ça mange pas
de pain, mais curieusement sur ce point, jamais de réponse
Birdy
Ricco a formulé :
j'ouvre un fil sur le thème, afin de ne pas l'ancrer sur " bac de nuit
la photo documentaire, bon, d'accord, mais à ce train là, on pourrait en
inonder le news en permanence sur tous le thèmes, les plus variés,
c'est sans fin.
prenons cette photo, si je poste ça, quel intérêt ça présente pour la
majorité du forum : aucun

http://cjoint.com/?DKbqIoVSC1J

ça n'en a d'ailleurs qu'assez peu pour moi même.
de plus, cette porte se trouve toujours dans l'ombre, et ça ne rend pas grand
chose, vous pourriez y appliquer toutes les critiques que vous voulez, un
contre jour désagréable, une couleur fade, due à du gris grantit éclairée par
le ciel, des éléments gênants, disparates, superflus, etc...
je peux donc en poster comme celle ci, des dizaines, du même acabit, ceci
dit, ça nous fera une belle jambe et on sera bien fondé à me dire que
j'encombre le forum avec des tas de photos sans intérêt,poster pour poster
pour dire je suis là, je sais que je m'attirerai aucune condescendance, bien
au contraire.
poster des photos pour poster n'a pas d'intérêt, il est estimé que j'en
postais tros, que ça dérangeait, j'en ai pris bonne note, je ne poste
quasiment plus rien
poster de vieilles photos, c'est ça qui va " sauver le soldat FRP " ?
ben voilà, on voit un bateau qui passe, un bac la nuit, ou un volatile, des
églises ?
bon, très bien, mais encore ?

Ricco, à la porte ! :-)
Ricco
Ricco, à la porte ! :-)

bon, d'accord, on va prendre un verre ensemble alors ?
t'es pas dans le coin pour le départ des bateaux ?
moi, j'ai pas l'équiment pour ce genre de photos.
sinon, toi tu as un bac pour aller direct en Gironde, ça mérité une
photo je pense
1 2 3 4