photo en double par pièce jointe

6 réponses
Pibe
Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle apparaît
2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et une deuxième
fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

6 réponses

Luc
Pibe nous a déclaré

Bonsoir!

Bonjour,

Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?

parce qu'OE affiche dans le volet de visualisation les images qui sont
en PJ mais pour autant, chacune d'elles n'est bien présente qu'une
seule fois dans le message.

Mercie d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Pibe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uT$ pour écrire ceci :

Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

Quant aux dimensions apparentes, si tu regardes via la PJ, la
visionneuse ramène à la taille de l'écran.
Ce qui est plein écran dans OE est aux dimensions "réelles".
--
Jacquouille la Fripouille

Pibe
Bonjour et Bonne Année!!!
Ne peut-on pas éviter que la photo envoyée comme pièce jointe apparaisse
aussi après le texte? Quel est l'objet de ce double emploi? Je suppose que
la transmission ce fait une seule fois et qu'à la réception la photo de la
pièce jointe est affiché comme pièce jointe mais aussi copié après le texte.
Cordialement Pibe.

"Luc" a écrit dans le message de
news:
Pibe nous a déclaré

Bonsoir!

Bonjour,

Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?

parce qu'OE affiche dans le volet de visualisation les images qui sont
en PJ mais pour autant, chacune d'elles n'est bien présente qu'une
seule fois dans le message.

Mercie d'avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

diddy01
Bonsoir Jacquouille,
Comment ne l'envoyer que dans le corps du mail ?
En faisant un copier/coller, est-ce-que cela marcherait ?
Grand merci.
diddy01
Grand merci.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news:%
*Bonjour Pibe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:uT$ pour écrire ceci :

Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

Quant aux dimensions apparentes, si tu regardes via la PJ, la
visionneuse ramène à la taille de l'écran.
Ce qui est plein écran dans OE est aux dimensions "réelles".
--
Jacquouille la Fripouille

Jaypie
"diddy01" a écrit dans le message de news:
Bonsoir Jacquouille,
Comment ne l'envoyer que dans le corps du mail ?
En faisant un copier/coller, est-ce-que cela marcherait ?
Grand merci.
diddy01
Grand merci.

Salut diddy01,

Pour que l'image n'apparaisse que dans le corps du message, il faut que tu
utilises
Insertion > Image

Jaypie

Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe

diddy01
Jaypie,
Grand merci du renseignement.
diddy01
"Jaypie" a écrit dans le message de
news:uXO$
"diddy01" a écrit dans le message de news:
Bonsoir Jacquouille,
Comment ne l'envoyer que dans le corps du mail ?
En faisant un copier/coller, est-ce-que cela marcherait ?
Grand merci.
diddy01
Grand merci.

Salut diddy01,

Pour que l'image n'apparaisse que dans le corps du message, il faut que tu
utilises
Insertion > Image

Jaypie

Bonsoir!
Pourquoi quand j'envoie une photo comme pièce jointe avec OE 6 elle
apparaît 2 fois: une comme pièce jointe avec une dimension normale et
une deuxième fois après le texte et en très grande dimension?
Mercie d'avance
Cordialement Pibe