photo

11 réponses
cricri256
Bonjour,je sui Christian j'ai un probléme avec un dosier photo quand je l'ouvre il indique une croix rouge seullement sur un dosier les autres sont bon
2 em probléme pour tout mes dosier photo je ne peut plus les voir en diapo
quel-qu'un peut il maider d'avance merci pour votre aide .

1 réponse

1 2
chfouc
On 16 sep, 14:01, Ofnuts wrote:
wrote:
> On 15 sep, 08:41, georges j-m wrote:
>> a écrit :

>>> On 14 sep, 22:12, Ofnuts wrote:
>>>> cricri256 wrote:
>>>>> Bonjour,je sui Christian j'ai un probléme avec un dosier photo qu and je l'ouvre
>>>>> il indique une croix rouge seullement sur un dosier les autres sont bon
>>>>> 2 em probléme pour tout mes dosier photo je ne peut plus les voir en diapo
>>>>> quel-qu'un peut il maider d'avance merci pour votre aide .
>>>> Difficile à dire: il faudrait qu'on sache:
>>>> - C'est quoi l'ordi? PC? Mac?
>>>> - Si PC, quelle version de Windows (98? XP? Vista?)?
>>>> - Quel logiciel tu utilise pour regarder les photos
>>>> (follow-up sur fr.rec.photo.numerique où cette question est plus à sa place)
>>>> --
>>>> Bertrand
>>> bertrand bonsoir et merci
>>> j'utilise un PC sous windows XP pro
>>> mes photo sont dans mes images sur le bureau
>>> merci de m'auder
>>> cordiallement
>>> christian
>> Bonjour,
>> Il s'agit de fichiers abimés(croix rouge), il faut les recharger sur
>> l'ordinateur.
>> L'affichage en diapos se règle dans l'explorateur menu affichage.
>> --
>> Cordialement
>> Georges- Masquer le texte des messages précédents -

>> - Afficher le texte des messages précédents -

> bonjour les amis, et merci de m'aider je suis aller chercher mes
> photos sur le disque avec "recherche"il dit impossible de d"éplacer
> disque plein ou protégé en écruture le disque n'est pas plein alo rs
> que faire vraiment je sui coincer
> cordiallement a tout et merci bernard de m'aider a nouveau
> CHF

Et pour autre chose que les photos, il marche ton PC?

--
Bertrand- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

merci des renseignement tout ca m depasse je laisse tombé d'autant que
pour le reste tout marche trés bien encore merci
1 2