photo

cricri256
Bonjour,je sui Christian j'ai un probléme avec un dosier photo quand je l'ouvre il indique une croix rouge seullement sur un dosier les autres sont bon
2 em probléme pour tout mes dosier photo je ne peut plus les voir en diapo
quel-qu'un peut il maider d'avance merci pour votre aide .

chfouc
On 16 sep, 14:01, Ofnuts wrote:
wrote:

> bonjour les amis, et merci de m'aider je suis aller chercher mes
> photos sur le disque avec "recherche"il dit impossible de d"éplacer
> disque plein ou protégé en écruture le disque n'est pas plein alo rs
> que faire vraiment je sui coincer
> cordiallement a tout et merci bernard de m'aider a nouveau
> CHF

Et pour autre chose que les photos, il marche ton PC?

--
Bertrand- Masquer le texte des messages précédents -

merci des renseignement tout ca m depasse je laisse tombé d'autant que
pour le reste tout marche trés bien encore merci
1 2