photo facile 3.1

1 réponse
smchaumette
J'ai un appareil photo numerique kodak et j'ai perdu le logiciel
d'extraction des photos : photo facile version 3.1.

Qui peut me dire ou le trouver , il semble que ce logiciel ne soit pas dispo
chez kodak...

1 réponse

Fred
Peut etre que tu peux voir la carte Compact Flash comme un disque dur en le
branchant directement sur ton PC?

"smc" a écrit dans le message news:

J'ai un appareil photo numerique kodak et j'ai perdu le logiciel
d'extraction des photos : photo facile version 3.1.

Qui peut me dire ou le trouver , il semble que ce logiciel ne soit pas
dispo

chez kodak...