Lucky explorer
Voilà, c'est ici:
http://www.palmzone.net/modules.php?name=News&file=article&sid2&mode=nested&order=0&thold=-1
Xavier Maillard
Le #8922861
On 16 Apr 2004, Lucky explorer wrote:

Voilà, c'est ici:
http://www.palmzone.net/modules.php?name=News&file=article&sid2&mode=nested&order=0&thold=-1

Moi j'attends le nouveau Tungsten E2 pour rendre le TE à mon amie ;)

Tu n'aurais pas une zolie photo aussi ? :)
--
No e-patents, pas de brevets logiciels
Pétition contre les brevets logiciels : http://petition.eurolinux.org

Xavier Maillard a écrit:

[...]

Le #8922821
On 17 Apr 2004, Lucky explorer wrote:

Non,
Plus de nouvelles de ce modèle. Les Zire 72 et 31 devrait sortir très

Ouin ... :)

Enfin c'est surtout mon amie qui s'impatiente de récupérer son
PalmOne :)