Photo gallery?

Thomas
Bonjour,

A chaque fois que mon pc démarre, windows installer me demande un disque
pour Photo gallery et je suis obligé d'arrêter le processus correspondant
pour reprendre la main.

Je ne trouve pas Photo gallery dans les programmes installés. Comment s'en
débarrasser? Le seul disque que j'ai c'est celui de restauration de Toshiba

Le Claude
Salut,

Installe le donc à partir d'ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche124558-windows-live-photo-gallery-2009.html

--
Amicalement, Claude.

et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"Thomas" <nomail> a écrit dans le message de groupe de discussion :
#
[...]

Thomas
mais c'est deja installé, d'où le problème

si je lance le .exe il me dit que c'est deja installé mais ne propose pas de
le désinstaller

"Le Claude" a écrit dans le message
de groupe de discussion : #
[...]

Herser
Thomas wrote:
mais c'est deja installé, d'où le problème

si je lance le .exe il me dit que c'est deja installé mais ne propose
pas de le désinstaller

Bonsoir

Tu dois avoir une imprimante HP
Ce programme est installé avec le CD de HP
Tu as du enlever le CD au redémarrage, alors que Photo Gallery en avait
encore besoin.
Il ne peut finaliser l'installation.
Ou aussi ce peut être une mise à jour

Insére le CD et redémarre
Sinon réinstalle les pilotes

Herser
Thomas
Oui j'ai une imprimante HP mais ce message est récent. Peut-être une mise à
jour automatique alors?

Je vais suivre tes conseils

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Thomas wrote:
[...]

Herser
Thomas wrote:
Le fichier PhotoGallery.msi n'est pas sur mon CD HP ni nulle part sur
le disque de mon PC

Comme dit l'ami Claude, installe le avec son lien.
Puis désisntalle le si pas besoin.

Herser

Herser
Thomas wrote:
je lui ai déjà répondu :

"mais c'est deja installé, d'où le problème

si je lance le .exe il me dit que c'est deja installé mais ne propose
pas de le désinstaller"

Désolé ! j'aurais du lire les 1° posts.
Mais on va y arriver
Télécharge et installe :
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr

Windows Installer CleanUp nettoie la configuration des installations .msi
Il ne désinstalle pas le logiciel, mais permet de réinstaller correctement.
Tu lances l'utilitaire, vérifies que ton logiciel est bien dans la liste et
supprime

Puis tente de réinstaller.

Herser
Thomas
Je vais voir cette piste

déjà à défaut de pouvoir désinstaller avec cet ;exe j'ai mis à jour

A la fin, même problème . Phootgallery demande un cd et je suis obligé de
faire CTR ALT DEL pour supprimer le processus

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: e$
Thomas wrote:
je lui ai déjà répondu :

[...]

Thomas
http://support.microsoft.com/kb/290301/fr ca va peut concerner tous les
programmes apparemment

"Si vous utilisez cet outil, vous devrez peut-être réinstaller d'autres
programmes"

j'ai un problème avec Photogallery, ne voudrais pas être obligé de
réinstaller tout une floppée de programmes et perdre ma journée avec ça

"Herser" a écrit dans le message de groupe de discussion
: e$
Thomas wrote:
je lui ai déjà répondu :

[...]

1 2