Photo de Génie

GhostRaider
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

1 2 3 4 5
jp willm
Le 23/10/2014 20:41, GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Dans ma boîte ;o)

--
jp willm
Chair de Moules
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Moi, j'en ai aussi une bonne :
http://cjoint.com/?DJyirmyg3tU
Solanar
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Tres chouette.

Juste un truc ...
J'aurai bougé un peu pour faire frôler la pointe de l'aile à
l'extremité de la branche....
J'aurai aussi attendu que l'oiseau soit au niveau du regard du génie..
Et peut etre un nuage passant dans ce ciel pur.
Non, je ne pinaille pas :)

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Charles Vassallo
GhostRaider a écrit :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

J'ai cliqué et j'ai eu un choc esthétique : imagine-toi que ça s'est
ouvert comme ça sur mon écran :

http://cjoint.com/14oc/DJylokk22JS_genie_.jpg

Puis j'ai vu que j'étais en « zoom+ », j'ai recliqué pour avoir toute
l'image, et, euh... comme une déception ?

charles
René S
==>Sympa.
Il me semble qu'un pas sur la gauche aurait transformé la photo.

m2bi3t$7jo$

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg
Ricco
René S a formulé ce vendredi :
==>Sympa.
Il me semble qu'un pas sur la gauche aurait transformé la photo.

m2bi3t$7jo$

http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

tu y étais à la Bastille ?
il te semble pas mal de choses, il me semble surtout que tu es un
troleur, même pas foutu de quoter correctement et qui de plus ne
connait rien de rien à la photo.
Alf92
Charles Vassallo :

http://cjoint.com/14oc/DJylokk22JS_genie_.jpg
Puis j'ai vu que j'étais en « zoom+ », j'ai recliqué pour avoir toute
l'image, et, euh... comme une déception ?

bin oui mais comme GR ne recadre pas...
la religion : le truc le plus con que je connaisse.

PS : pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?
Charles Vassallo
Alf92 a écrit :
pourquoi ton newsreader transforme "Génie" en "Génie" ?

Aucune idée. Je suppose que c'est une histoire d'encodage. Je me sers de
SeaMonkey et comme j'ai beaucoup de respect envers ce que je ne
comprends pas, je laisse les préférences comme elles sont venues. Au cas
où ça te parlerait :

http://cjoint.com/14oc/DJylZhnjZKc_prefs.jpg

charles
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544a1d98$0$2338$

tu y étais à la Bastille ?

==> Question d'une vacuité totale. On est sur un forum photo, pas sur un
site touristique.

il te semble pas mal de choses, il me semble surtout que tu es un
troleur, même pas foutu de quoter correctement et qui de plus ne
connait rien de rien à la photo.

==> et toi tu ne connais rien au cadrage.
GhostRaider
Le 24/10/2014 11:08, Solanar a écrit :
GhostRaider a pensé très fort :
http://cjoint.com/14oc/DJxuS5dvdpI_d7000_15906-002_1.jpg

Tres chouette.

Merci.

Juste un truc ...

Vas-y...

J'aurai bougé un peu pour faire frôler la pointe de l'aile à l'extremité
de la branche....

Oui, j'y ai pensé aussi mais j'ai eu peur que ça ressemble un peu trop
au plafond de la chapelle Sixtine.
http://fr.wikipedia.org/wiki/La_Cr%C3%A9ation_d%27Adam_%28Michel-Ange%29

J'aurai aussi attendu que l'oiseau soit au niveau du regard du génie..

Mais je le vois très bien cet oiseau.

Et peut etre un nuage passant dans ce ciel pur.

En fait, le ciel était gris mais j'ai relevé un peu la saturation pour
faire plus riche avec ce génie doré parce que bleu et doré sont deux
couleurs complémentaires.

Non, je ne pinaille pas :)

Ben non, c'est clair.
1 2 3 4 5