Photo insérée n'apparaît pas

jpforestier
Bonjour
Word 2003
Un de mes clients a un truc bizarre ; sur un document Word, il insère une
photo .bmp : cette photo n'apparaît pas dans la vue avant impression ni dans
le document imprimé.
Si c'est un WordArt qui est inséré, là, pas de problème.
Par contre, avec la même photo, cela fonctionne bien avec Excel ou avec
PowerPoint.

Avez-vous une idée de solution ?

Circé
Bonjour Jean-Pierre,

Menu Outils, Options, Impression = Cocher Dessins
En fait cela dépend de l'habillage.

Plus d'explications ici :
http://faqword.com/index.php/faq/faq-graphismes/304-certains-de-mes-dessins-et-images-napparaissent-pas-a-limpression.html

Circé