Photo d'ivrogne

Ghost Rider
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Ils ont refusé mes photos au prétexte qu'ils ne m'avaient rien demandé.
Incroyable !
Ils ne comprennent rien à l'art, tant pis pour eux.

http://cjoint.com/?jgjgR5HZQM

Ghost Rider

1 2 3 4
Ofnuts
Ghost Rider wrote:
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Photo depuis une autre voiture, et appareil calé contre la voiture qui
roulait sur des pavés? Ou bien dans le pont voitures d'un ferry, après
le démarrage des machines?

--
Bertrand
pascal
48c27a7d$0$12866$
Ghost Rider wrote:
[...]

non non non je reconnais la trace des doigts enduits de gras de jambon
fleury michon des sandwouiches vendus à la f^te de l'huma...
Ghost Rider
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
[...]

sous la flotte essuies glaces en panne serrière le pare brise d'une Clio
95

c'est ça le métier :=)

Hé oui, quel métier ! c'est exactement ça : pluie diluvienne à travers
le pare-brise de ma voiture, une Clio 95, plus flou de bougé d'un
ivrogne à jeun.
D'ailleurs tu aurais même pu désigner l'endroit exact, que tu as
certainement reconnu : la contre-allée du quai de la Seine le long des
jardins Albert Kahn, tout près de chez toi.
Tu passes prendre ton sucre d'orge quand tu veux.

Ghost Rider
Charles VASSALLO
Ghost Rider wrote:
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, samedi, Sylvain SF a écrit :

filtre enduit de vaseline ?

Pourquoi un filtre, alors que direct sur le capteur, c'est bien
meilleur :-DDDD

Tu as raison JC, mais regarde les EXIF: c'est pris avec mon Olympus
E10: impossible d'enlever l'objectif, le capteur est inaccessible !
Saloperie d'Olympus, tiens !

Tu n'as pas de mini-perceuse?

Charles
Ghost Rider
Charles VASSALLO a écrit :
Ghost Rider wrote:

Tu as raison JC, mais regarde les EXIF: c'est pris avec mon Olympus
E10: impossible d'enlever l'objectif, le capteur est inaccessible !
Saloperie d'Olympus, tiens !

Tu n'as pas de mini-perceuse?

Si, mais mon E10 est tout en titane. Il me faut des forets spéciaux et
je vais y passer la nuit. Cochonnerie d'Olympus, tiens !

GR
André
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Si, mais mon E10 est tout en titane. Il me faut des forets spéciaux et
je vais y passer la nuit. Cochonnerie d'Olympus, tiens !

Le titane que j'ai pas mal utilisé (dans une autre vie) est un
métal difficile a usiner Il "colle" et nécessite un angle de
coupe pour les forêts plus aigu que la normale,et pour
le tareaudage,attention les dégats...
Les copeaux se détachent mal ,mais quel beau métal, inox, dureté,
légèreté et flexibilité pour le TA6V, cher,hélas
Le boitier de E10 est en titane ? humm
C'était ma minute"titanesque"

--
André
http://andre.racinoux.free.fr
Ghost Rider
André a écrit :

Le boitier de E10 est en titane ? humm

c'est ce que le monsieur qui me l'a vendu d'occasion 32000 FRF en 2001
m'a dit.

GR
Ash
Ghost Rider a écrit :
André a écrit :

Le boitier de E10 est en titane ? humm

c'est ce que le monsieur qui me l'a vendu d'occasion 32000 FRF en 2001
m'a dit.

GR

hmmm... sur ce test : http://www.steves-digicams.com/e10.html il est dit
que la structure est en aluminium...

32000 FRF ? wow... t'es sérieux ? dire qu'il est côté 100 euros ! c'est
déjà pas mal pour un appareil qui a 8 ans ! :)

A+
Ash
Ghost Rider
Ash a écrit :

[...]

Ah bon, on m'aurait menti ? Bah, le titane ou l'aluminium, c'est pareil,
c'est du fer qui rouille pas, hein ?
Pour le prix, je crois que c'était des anciens francs, mais en euros,
enfin, les gens intelligents auront corrigé d'eux-mêmes, comme disait
mon professeur de philo.
La cote, c'est 100 euros le E10 et 150 le E20, c'est donné quand on voit
tout ce qu'il a et les merveilleuses photos que je prends avec, comme ma
campagne de pub pour Audi.

GR
Alain Beziers
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 48c22e36$0$879$
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Avec de la vaseline !

Alain
1 2 3 4