Photo d'ivrogne

39 réponses
Ghost Rider
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que j'ai
prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Ils ont refusé mes photos au prétexte qu'ils ne m'avaient rien demandé.
Incroyable !
Ils ne comprennent rien à l'art, tant pis pour eux.

http://cjoint.com/?jgjgR5HZQM

Ghost Rider

10 réponses

1 2 3 4
Sylvain SF
Ghost Rider wrote on 07/09/2008 00:53:

Ah bon, on m'aurait menti ? Bah, le titane ou l'aluminium, c'est pareil,
c'est du fer qui rouille pas, hein ?

hmm, non.
et j'ai pas l'impression que les OM4 fin de série aient été fondu en E10

Pour le prix, je crois que c'était des anciens francs, mais en euros

des "anciens-euros" en somme, ça se divise par 655 ou par 0.06 ?

La cote, c'est 100 euros le E10 et 150 le E20, c'est donné quand on voit
tout ce qu'il a et les merveilleuses photos que je prends avec

la cote, la cote, quelle galégade oui, encore un truc sciemment rabaissé
pour miner le rachat; les prix de marché monsieur, ça c'est fiable, par
exemple sur ibééé il y a un E-10 en ce moment... euh à 25 euros, ça doit
des très-nouveaux euros, hein ?

Sylvain.
Ghost Rider
Sylvain SF a écrit :
Ghost Rider wrote on 07/09/2008 00:53:

Ah bon, on m'aurait menti ? Bah, le titane ou l'aluminium, c'est
pareil, c'est du fer qui rouille pas, hein ?

hmm, non.

Bon, bon, d'accord.

la cote, la cote, quelle galégade oui, encore un truc sciemment rabaissé
pour miner le rachat; les prix de marché monsieur, ça c'est fiable, par
exemple sur ibééé il y a un E-10 en ce moment... euh à 25 euros, ça doit
des très-nouveaux euros, hein ?

Attends, regarde bien : en trois enchères il est passé de 10 à 25 euros.
Il a multiplié son prix par 2,5 et ce n'est pas fini...

Et puis, le gars ne sait pas qu'il a de l'or entre les mains. Il y a des
gens ignorants qui vendent des Picasso au poids du papier.
Si j'ai un conseil à te donner, achète vite cet E10 et tu pourras gagner
des fortunes en faisant des campagnes de pub, comme moi (enfin, bientôt...).

Ghost Rider
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Un sucre d'orge à qui me dira comment j'ai obtenu cette photo que
j'ai prise pour une campagne de promotion de l'AUDI A4.

Ils ont refusé mes photos au prétexte qu'ils ne m'avaient rien
demandé. Incroyable !
Ils ne comprennent rien à l'art, tant pis pour eux.

http://cjoint.com/?jgjgR5HZQM

sous la flotte essuies glaces en panne serrière le pare brise d'une
Clio 95

c'est ça le métier :=)

Hé oui, quel métier ! c'est exactement ça : pluie diluvienne à travers
le pare-brise de ma voiture, une Clio 95, plus flou de bougé d'un
ivrogne à jeun.
D'ailleurs tu aurais même pu désigner l'endroit exact, que tu as
certainement reconnu : la contre-allée du quai de la Seine le long des
jardins Albert Kahn, tout près de chez toi.
Tu passes prendre ton sucre d'orge quand tu veux.

Ghost Rider

Waou !
super, mais je vais te dire ce qui m'a mis sur la piste : le pare brise de
la Clio 95,
Tu as une panne d'essuie glace, vite, " fr. mécanique "
Pour l'endroit exact, je dois dire, comme ça d'emblée, je n'étais pas sûr
sûr.
Pour le sucre d'orge, avec plaisir, du reste il parait que ça a été une
spécialité de mon bled de naissance,Tours, mais moi, je n'en ai jamais vu ?
Le sucre d'orge, s 'il te plait offres le de ma part à ta jument préférée,
je suppose qu'ils aiment ça , les dadas :=)

ricco
Eric
Charles VASSALLO wrote:
Ghost Rider wrote:
Jean-Claude Péclard a écrit :
Hello, samedi, Sylvain SF a écrit :

filtre enduit de vaseline ?

Pourquoi un filtre, alors que direct sur le capteur, c'est bien
meilleur :-DDDD

Tu as raison JC, mais regarde les EXIF: c'est pris avec mon Olympus
E10: impossible d'enlever l'objectif, le capteur est inaccessible !
Saloperie d'Olympus, tiens !

Tu n'as pas de mini-perceuse?

Je prête ma dremel à GR

ricco
André
Ghost Rider" <"Ghost Rider nous fait part de ce qui suit

Ah bon, on m'aurait menti ?

C'est plus que fort probable

Bah, le titane ou l'aluminium, c'est
pareil, c'est du fer qui rouille pas, hein ?

Par contre le prix du titane, dérouille ,lui

--
André
http://perso.orange.fr/le-chateau-de-nantes
http://andre.racinoux.free.fr
http://andre.racinoux.free.fr/express-cotier/
Ghost Rider
Eric a écrit :

super, mais je vais te dire ce qui m'a mis sur la piste : le pare brise de
la Clio 95,
Tu as une panne d'essuie glace, vite, " fr. mécanique "
Pour l'endroit exact, je dois dire, comme ça d'emblée, je n'étais pas sûr
sûr.
Pour le sucre d'orge, avec plaisir, du reste il parait que ça a été une
spécialité de mon bled de naissance,Tours, mais moi, je n'en ai jamais vu ?
Le sucre d'orge, s 'il te plait offres le de ma part à ta jument préférée,
je suppose qu'ils aiment ça , les dadas :=)

Faut dire que tu es aussi fort en voitures qu'en photo: reconnaître un
pare-brise de Clio 1995 sur ma photo, il fallait le faire. Chapeau !

Alors d'accord, je donne le sucre d'orge à ma jument. Les chevaux
adorent les sucreries. Ce n'est plus la même jument, sa proprio l'a mise
ailleurs, alors cette année j'ai une trotteuse très gentille, très
endurante mais il faut lui apprendre à galoper.

J'entends déjà les sarcasmes: Où il va GR ? Apprendre aux chevaux à
galoper ? Bientôt il va enseigner la natation aux poissons ! Il baisse à
vue d'½il, c'est triste pour sa famille... etc.. etc..

Je ne répondrai à ces futurs sarcasmes que par l'indifférence et par une
superbe photo d'une jument PRE (pure race espagnole, les chevaux les
plus intelligents) :
http://cjoint.com/?jhmOEMAkOL

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

super, mais je vais te dire ce qui m'a mis sur la piste : le pare
brise de la Clio 95,
Tu as une panne d'essuie glace, vite, " fr. mécanique "
Pour l'endroit exact, je dois dire, comme ça d'emblée, je n'étais
pas sûr sûr.
Pour le sucre d'orge, avec plaisir, du reste il parait que ça a été
une spécialité de mon bled de naissance,Tours, mais moi, je n'en ai
jamais vu ? Le sucre d'orge, s 'il te plait offres le de ma part à
ta jument préférée, je suppose qu'ils aiment ça , les dadas :=)

Faut dire que tu es aussi fort en voitures qu'en photo: reconnaître un
pare-brise de Clio 1995 sur ma photo, il fallait le faire. Chapeau !

je suis très fort en pare brises de Clio 95

Alors d'accord, je donne le sucre d'orge à ma jument. Les chevaux
adorent les sucreries.

Ca marche, ok

Ce n'est plus la même jument, sa proprio l'a
mise ailleurs, alors cette année j'ai une trotteuse très gentille,
très endurante mais il faut lui apprendre à galoper.

Ils ne savent pas faire ça naturellement ?

J'entends déjà les sarcasmes: Où il va GR ? Apprendre aux chevaux à
galoper ? Bientôt il va enseigner la natation aux poissons ! Il
baisse à vue d'½il, c'est triste pour sa famille... etc.. etc..

Bof, bartabac leur fait bien faire un tas de...singeries, je l'ai vu il n'y
a pas très longtemps, il était pas content parce qu il y avait une caméra,
on sait bien, il est tellement bon, qu il n'a pas besoin des médias.

Je ne répondrai à ces futurs sarcasmes que par l'indifférence et par
une superbe photo d'une jument PRE (pure race espagnole, les chevaux
les plus intelligents) :
http://cjoint.com/?jhmOEMAkOL

GR

Elle est très belle, mais on dirait qu elle est un peu craintive, j'aime
beaucoup sa robe.
Bour-Brown
Ghost Rider a écrit
( 48c3b047$0$889$ )

Je ne répondrai à ces futurs sarcasmes que par l'indifférence et par une
superbe photo d'une jument PRE

Tiens, je me demande bien pourquoi il a une muselière...
Ghost Rider
Eric a écrit :

Ce n'est plus la même jument, sa proprio l'a
mise ailleurs, alors cette année j'ai une trotteuse très gentille,
très endurante mais il faut lui apprendre à galoper.

Ils ne savent pas faire ça naturellement ?

Si, bien sûr, mais on enseigne au trotteurs à ne pas galoper: c'est
interdit ! C'est une faute, on les sanctionne. C'est à mon avis une
aberration mais bon...
Après leur carrière en course, les trotteurs sont souvent rachetés par
des particuliers comme chevaux de loisir, ou par les clubs. Il faut leur
réapprendre à galoper. Ils savent le faire, mais le font seulement dans
certains cas: montée de raidillon, ou fuite devant un prédateur. Il faut
leur apprendre à galoper tranquille, à petite allure, "rassemblé" comme
on dit. Ça prend du temps car ils ne comprennent pas qu'on leur demande
quelque chose d'interdit, qu'on sanctionnait avant. Leur musculature
doit être remise en condition, car les muscles travaillés sont
différents, leurs poumons aussi car ils s'essoufflent bien plus vite au
galop qu'au trot en raison des masses musculaires en jeu plus importantes.

http://cjoint.com/?jhmOEMAkOL

Elle est très belle, mais on dirait qu elle est un peu craintive, j'aime
beaucoup sa robe.

Tous les chevaux sont naturellement craintifs, à des degrés divers. Les
chevaux trop peureux sont dangereux à cause de leurs réactions imprévues
devant un "danger": souche, tas de bois, papier qui vole, papillon...
Cette jument n'est pas craintive, elle n'a plus peur des chiens (le
prédateur par excellence, pour un cheval), ni des vélos, ni des voitures
de pompiers... En revanche, elle est prudente. Elle a eu une réaction
inattendue l'autre jour: débouchant au soleil elle s'est arrêtée nette à
la vue de son ombre. A cheval, on doit toujours rester sur ses gardes,
on ne peut pas relâcher son attention une seconde.

GR
Eric
Ghost Rider" <"Ghost Rider wrote:
Eric a écrit :

Ce n'est plus la même jument, sa proprio l'a
mise ailleurs, alors cette année j'ai une trotteuse très gentille,
très endurante mais il faut lui apprendre à galoper.

Ils ne savent pas faire ça naturellement ?

Si, bien sûr, mais on enseigne au trotteurs à ne pas galoper: c'est
interdit ! C'est une faute, on les sanctionne. C'est à mon avis une
aberration mais bon...
Après leur carrière en course, les trotteurs sont souvent rachetés par
des particuliers comme chevaux de loisir, ou par les clubs. Il faut
leur réapprendre à galoper. Ils savent le faire, mais le font
seulement dans certains cas: montée de raidillon, ou fuite devant un
prédateur. Il faut leur apprendre à galoper tranquille, à petite
allure, "rassemblé" comme on dit. Ça prend du temps car ils ne
comprennent pas qu'on leur demande quelque chose d'interdit, qu'on
sanctionnait avant. Leur musculature doit être remise en condition, car
les muscles travaillés sont
différents, leurs poumons aussi car ils s'essoufflent bien plus vite
au galop qu'au trot en raison des masses musculaires en jeu plus
importantes.
http://cjoint.com/?jhmOEMAkOL

Elle est très belle, mais on dirait qu elle est un peu craintive,
j'aime beaucoup sa robe.

Tous les chevaux sont naturellement craintifs, à des degrés divers.
Les chevaux trop peureux sont dangereux à cause de leurs réactions
imprévues devant un "danger": souche, tas de bois, papier qui vole,
papillon... Cette jument n'est pas craintive, elle n'a plus peur des
chiens (le prédateur par excellence, pour un cheval), ni des vélos,
ni des voitures de pompiers... En revanche, elle est prudente. Elle a
eu une réaction inattendue l'autre jour: débouchant au soleil elle
s'est arrêtée nette à la vue de son ombre. A cheval, on doit toujours
rester sur ses gardes, on ne peut pas relâcher son attention une seconde.

GR

Merci pour toutes ces précisions très interessantes, surtout pour un
néophyte du cheval comme moi.
Le coup de leur réapprendre à galoper me semble bien plus clair maintenant,
j'ai dit il y a longtemps que ça me semblait être une contrainte pour ces
animaux, mais je pense ne pas avoir été compris en ce sens.
Le fait que le cheval soit un animal craintif, eh bien, je ne pensais pas à
ce point.
Et le fait d'être toujours vigilant, je te suis, comme les chiens, toujours
imprévisibles.
Au moins, sur le sujet tu es plus calé que gougle et wiki :=)

ricco
1 2 3 4