Une photo que j'aime beaucoup

Photo
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm

Tout le monde ne la sans doute pas vue. Désolé pour les anciens...

1 2 3 4 5
Photo
Le 17/05/2021 Í  12:16, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Tout le monde ne la sans doute pas vue. Désolé pour les anciens...

C'est un scan.
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
jdd
Le 17/05/2021 Í  12:16, Photo a écrit :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Tout le monde ne la sans doute pas vue. Désolé pour les anciens...

c'est cochon?
:-)
jdd
--
http://dodin.org
Ghost-Raider
Le 17/05/2021 Í  12:23, jdd a écrit :
[...]

Même pas, et Photo n'a jamais su nous dire o͹ il avait pris cette photo.
Le copyright est abusif, les droits ne lui appartiennent pas.
Photo
Le lundi 17 mai 2021 Í  14:09:23 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
[...]

Cette photo a été prise dans la cour du lycée Colbert De Torcy de Sablé sur Sarthe oÍ» j'avais un appartement de fonction. C'est le cadran solaire pris par en dessous, couché, un samedi matin par un jour de pluie. Elle a été exposée Í  la mairie. VoilÍ  pour les curieux.
Et je l'ai toujours dit.
Ghost-Raider
Le 17/05/2021 Í  17:52, Photo a écrit :
[...]

Bien, mais tu commets deux erreurs :
- d'une part, les droits de reproduction ne t'appartiennent pas, ton
copyright est illégal,
- d'autre part tu donnes Í  cette œuvre un titre qui n'a rien Í  voir avec
l'original, ce qui est un manque de respect.
Quand on publie l’œuvre d'un autre, on cite l'auteur et le nom de
l’œuvre. C'est la règle et si on perçoit des royalties, on les reverse Í
l'auteur pour partie.
Si tout le monde faisait comme toi, on verrait des photos de la tour
Eiffel avec le copyright de "Jules Tartempion" et le titre "Pénis en
érection", et les héritiers de Gustave Eiffel ne seraient pas contents
car ils ont les droits patrimoniaux et moraux sur l’œuvre, comme
l'architecte de ce cadran solaire.
Ce n'est pas qu'un question de principe, certaines photos de b͢timents
très connus et même de paysages ont été interdites de publication par
les détenteurs des droits.
On t'a déjÍ  dit tout ça Í  l'époque de ta première publication, tu n'as
donc pas l'excuse de l'ignorance.

Ghost-Raider
Le 17/05/2021 Í  18:52, Photo a écrit :
[...]

Je vais donc m'approprier ton site, c'est très facile de l'aspirer, le
renommer et le republier sous mon nom et vendre tes photos comme étant
les miennes, car ce qui est Í  toi, est Í  moi aussi.
C'est bien comme ça que tu comprends les choses, n'est-ce pas ?
efji
Le 17/05/2021 Í  19:01, Ghost-Raider a écrit :
Je vais donc m'approprier ton site, c'est très facile de l'aspirer, le
renommer et le republier sous mon nom et vendre tes photos comme étant
les miennes, car ce qui est Í  toi, est Í  moi aussi.

Quel talent commercial !
--
F.J.
Ghost-Raider
Le 17/05/2021 Í  19:05, efji a écrit :
[...]

Photo ne semble pas comprendre, ou admettre, le principe de la propriété
intellectuelle.
C'est une chance extraordinaire pour moi, je vais me faire plein de sous
gratuitement sur son dos.
Mais comme je suis honnête, j'enlèverai le copyright sur la photo du
cadran solaire, sinon c'est lui qui aura les droits sur cette photo.
jdd
[...]

tu sous entends que ce n'est pas "photo" qui a pris la photo? Sinon il
n'a pas le copyright sur le document mais il l'a sur l'image, d'autant
qu'elle est prise sous un angle qui n'a sans doute pas été prévu par
l'architecte
- d'autre part tu donnes Í  cette œuvre un titre qui n'a rien Í  voir avec
l'original, ce qui est un manque de respect.

quel original? d'ailleurs google image ne trouve aucune image identique
https://www.google.fr/search?tbs=sbi:AMhZZisPBUCQ55SAKE7j8QrcGo05XR786mFuSeUnCDDb1Ik9IooAW-f4f936LtPSrQL9d4pbWpAoRwT7Nn9MOThl_1Yr07vlHwweGVZq4_1zHDTkCNl_1aP4m_1Jy5_1tpX_1vytBtCCfxlMoOu4NfyUpKM66gL56dswm80pe5MOyZWa-fmoGmrEmkjOv7ElJXzo_142Ji_1a5a-P4CJm_1FYMS1OJAy0a47J25LyW6gtbyTBlQu8jN56VoflMtm5Rke6ojM3_1FeXsDC1-UjKcmNCheCbKC_1a350qUgB8ABK6rNB410wb35Yyh-6hOgH8jdHYd75OHitRc1Z4MViLngGENMqFSdWeKz7sEq-XFA&hl=fr
jdd
--
http://dodin.org
1 2 3 4 5