photo labo numérique

JMD
Bonjour

alors que par free j'avais accès à photo labo numérique, je n'arrive pas à
m'y connecter par l'intermédiaire de club-internet.
voilà la réponse que je reçois :

211 0 0 -1 fr.rec.photo.labo.numerique
Configuration :
Compte : news.club-internet.fr
Serveur : news.club-internet.fr
Protocole : NNTP
Port : 119
Sécurisé (SSL) : 0
Numéro d'erreur : 211
Code : 800ccca0

quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve l'erreur ?

Y a-t-il un autre moyen pour accéder à ces news.
Je signale que je ne le trouve pas non plus sur les listes user.net

Merci de m'éclairer.

Francois
Bonjour
Salut,

alors que par free j'avais accès à photo labo numérique, je n'arrive pas à
m'y connecter par l'intermédiaire de club-internet.
voilà la réponse que je reçois :

211 0 0 -1 fr.rec.photo.labo.numerique
211 signifie que tout va bien... jusque là (connection ok).

0, c'est le nombre "estimé" d'articles dans le groupe (c'est bien sûr là
que ça coince puisqu'il n'en trouve pas)
0, premier article dans le groupe (logique vu ce qui précède)
-1, dernier article dans le groupe
fr.rec..., le news sélectionné.

Donc, tu te connectes bien au newsgroup mais il n'y a pas d'article
(certainement un problème de réplication au niveau du serveur de
club-internet). Tu n'as plus qu'à les contacter pour le signaler.

[...]
ça je ne sait pas... mais club-internet est payant, ils devraient avoir

un support technique.

quelqu'un peut-il m'indiquer ou se trouve l'erreur ?
cf plus haut>

Y a-t-il un autre moyen pour accéder à ces news.
ben oui, continuer de te connecter au serveur de news de free...

Je signale que je ne le trouve pas non plus sur les listes user.net
Le groupe en question est assez récent... peut-être n'ont-ils pas fait

le nécessaire. Pourtant les annonces sont faites pour ça. Ils n'ont pas
fait leur boulot, c'est tout.

Merci de m'éclairer.

--
Francois Guechoum
http://francois.guechoum.free.fr

JMD
Merci François pour la réponse. je ne suis plus à free. et j'ai de ce pas
adressé un message à Club-internet.
ispascal
Je suis chez club et j'ai le meme probleme que toi...
Je me suis donc inscrit gratuitement chez free pour avoir les news vu que
club ne fait rien pour reparer...
... malgres les messages envoyes pour leur signaler.
pehache_bidon
"JMD" wrote in message news:<40910aa0$0$7782$...

Merci François pour la réponse. je ne suis plus à free. et j'ai de ce pas
adressé un message à Club-internet.

...qui va le classer avec les autres: Trash :-)

Même si tu n'es plus chez free, il se peut très que ton login/passwd
fonctionne encore sur leur serveur de news. Tu peux t'y connecter même
si ton FAI n'est pas free. Si ton ancien login ne marche plus, tu n'as
qu'à t'abonner à free accès libre (gratuit) juste pour avoir un
nouveau login.

Alternative: voir sur http://news.individual.net/ pour s'inscrire à un
bon serveur de news gratuit.

--