Photo à message.

Maréchal Nourevoilat
La vie continue, on dirait...

http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

---
Ce courrier =E9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Saint Jipitoux
Maréchal Nourevoilat a écrit :
La vie continue, on dirait...

http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

Pour être passé à peu près au même endroit le soir, je confirme que la
vie y continue :

http://cjoint.com/?DDDiHMPeb8E

---
parce que la protection avast! Antivirus est active.

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Alf92
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?
Marinella Marionossi
"Alf92" a écrit dans le message de news:535f7fc4$0$2187$
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.
Ghost-Raider

[...]

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons. Un bol d'air frais
pour le forum.
Marinella Marionossi

[...]

Vous en connaissez beaucoup ?

Un bol d'air frais pour le forum.
Ghost-Raider

[...]

On va pouvoir comparer le Sigma avec les Pencakon. Ça augure de belles
empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et
disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours
renouvelées sans vainqueur ni vaincu.
Nul
Le mardi 29 avril 2014 13:41:11 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :

> [...]

empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et

disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours

encore une fois, tu es à côté de la plaque, il demande si il connait beaucoup de putes, ils ne parle plus matériel
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 13:55, Nul a écrit :
[...]

J'ai bien compris mais je fais un retour en charte, voyons !
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ljo4o6$vp2$
Le 29/04/2014 13:55, Nul a écrit :
[...]

Statistiquement, il me reste 12 ans à vivre et 3512 bouquins à finir de lire, je vais devoir choisir...
Saint Jipitoux
Marinella Marionossi a écrit :

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.

Vous dites : " des z'haricots verts" ?
1 2