Photo à message.

15 réponses
Maréchal Nourevoilat
La vie continue, on dirait...

http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

---
Ce courrier =E9lectronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant =
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

10 réponses

1 2
Saint Jipitoux
Maréchal Nourevoilat a écrit :
La vie continue, on dirait...

http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

Pour être passé à peu près au même endroit le soir, je confirme que la
vie y continue :

http://cjoint.com/?DDDiHMPeb8E

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant
parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com

Pffffffffffffffffffffffffffffffffff
Alf92
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?
Marinella Marionossi
"Alf92" a écrit dans le message de news:535f7fc4$0$2187$
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 12:41, Marinella Marionossi a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de
news:535f7fc4$0$2187$
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons. Un bol d'air frais
pour le forum.
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ljo29q$gfe$
Le 29/04/2014 12:41, Marinella Marionossi a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de
news:535f7fc4$0$2187$
Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons.

Vous en connaissez beaucoup ?

Un bol d'air frais pour le forum.
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 13:29, Marinella Marionossi a écrit :

"Ghost-Raider" a écrit dans le message de
news:ljo29q$gfe$
Le 29/04/2014 12:41, Marinella Marionossi a écrit :

"Alf92" a écrit dans le message de

Maréchal Nourevoilat a formulé :

La vie continue, on dirait...
http://cjoint.com/14av/DDDdBb71zvN_sdim0159b.jpg

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres
hobbies.

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons.

Vous en connaissez beaucoup ?

On va pouvoir comparer le Sigma avec les Pencakon. Ça augure de belles
empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et
disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours
renouvelées sans vainqueur ni vaincu.
Nul
Le mardi 29 avril 2014 13:41:11 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 29/04/2014 13:29, Marinella Marionossi a écrit :

>

>>

>>>> SIGMA DP1 Merrill...

>>>> t'as investi ?

>>

>>> Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres

>>> hobbies.

>>

>> Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons.

>

> Vous en connaissez beaucoup ?

>

On va pouvoir comparer le Sigma avec les Pencakon. Ça augure de belles

empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et

disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours

renouvelées sans vainqueur ni vaincu.

encore une fois, tu es à côté de la plaque, il demande si il connait beaucoup de putes, ils ne parle plus matériel
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 13:55, Nul a écrit :
Le mardi 29 avril 2014 13:41:11 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 29/04/2014 13:29, Marinella Marionossi a écrit :

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres
hobbies.

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons.

Vous en connaissez beaucoup ?

On va pouvoir comparer le Sigma avec les Pencakon. Ça augure de belles
empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et
disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours
renouvelées sans vainqueur ni vaincu.

encore une fois, tu es à côté de la plaque, il demande si il connait beaucoup de putes, ils ne parle plus matériel

J'ai bien compris mais je fais un retour en charte, voyons !
Marinella Marionossi
"Ghost-Raider" a écrit dans le message de news:ljo4o6$vp2$
Le 29/04/2014 13:55, Nul a écrit :
Le mardi 29 avril 2014 13:41:11 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 29/04/2014 13:29, Marinella Marionossi a écrit :

SIGMA DP1 Merrill...
t'as investi ?

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres
hobbies.

Ça va permettre de faire de sacrées comparaisons.

Vous en connaissez beaucoup ?

On va pouvoir comparer le Sigma avec les Pencakon. Ça augure de belles
empoignades et comme les capteurs sont complètement différents et
disons-le, "incomparables", ce seront des empoignades toujours
renouvelées sans vainqueur ni vaincu.

encore une fois, tu es à côté de la plaque, il demande si il connait beaucoup de putes, ils ne parle plus matériel

J'ai bien compris mais je fais un retour en charte, voyons !

Statistiquement, il me reste 12 ans à vivre et 3512 bouquins à finir de lire, je vais devoir choisir...
Saint Jipitoux
Marinella Marionossi a écrit :

Depuis que je ne vais plus aux putes, je me suis trouvé d'autres hobbies.

Vous dites : " des z'haricots verts" ?
1 2