Photo et messagerie electronique

marcus78
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'aimerais bien r=E9soudre...
J'utilise XP =E9dition famille
Dans le dossier "Mes Images" apparaissent toutes mes=20
photos. Dans ce dossier, dans la rubrique "fichier"il est=20
propos=E9 d'envoyer le fichier par courrier=20
electronique.C'est l=E0 qu'intervient mon probleme. En=20
effet, des fois il est propos=E9 d'envoy=E9 le fichier en=20
r=E9duisant la taille des images et d'autre fois ce choix=20
n'apparait pas !!! Comment faire pour que le choix=20
apparaisse? =20
Merci pour votre aide

JAB [MVP]
Bonjour,
les photos doivent être converties en JPEG

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"marcus78" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un petit probleme que j'aimerais bien résoudre...
J'utilise XP édition famille
Dans le dossier "Mes Images" apparaissent toutes mes
photos. Dans ce dossier, dans la rubrique "fichier"il est
proposé d'envoyer le fichier par courrier
electronique.C'est là qu'intervient mon probleme. En
effet, des fois il est proposé d'envoyé le fichier en
réduisant la taille des images et d'autre fois ce choix
n'apparait pas !!! Comment faire pour que le choix
apparaisse?
Merci pour votre aide