Et une photo moche, une !

Bour-Brown
Allez hop, comme la mode est de ne plus parler de rien, j'en profite pour à
mon tour faire une photo d'art. Après tout si aujourd'hui n'importe quelle
statue ou lampe semble digne d'intérêt sur ce forum, pourquoi ne pas faire
moi aussi dans l'« exploration urbaine » ?

http://cjoint.com/?eqaRXt2dSO

Exemplaire unique.

Et foin d'hypocrisie, aucun commentaire bienvenu. Si vous faites un
compliment là-dessus vous êtes une burne, et si cela ne vous plaît pas
vous allez voir ailleurs, merci.

Non mais !

Alban Taraire
On Fri, 16 Apr 2010 00:45:16 +0200, Bour-Brown wrote:

Et foin d'hypocrisie, aucun commentaire bienvenu. Si vous faites un
compliment là-dessus vous êtes une burne, et si cela ne vous plaît pas
vous allez voir ailleurs, merci.

Oh, mais comment fais-tu BB, avec toi c'est toujours la même magie !

--
Alban - Burne to be wild
palmerclaude
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hq8j7o$lk4$
[...]

Bande de lèeche-culs et de thuriféraires du rien du tout. :-))
Delestaque
Bour-Brown wrote:
[...]

t'as piqué ça à Vigier ?
le style, l'originalité, le traitement, ça se voit tout de suite.

--
G.Ricco
Delestaque
Alban Taraire wrote:
[...]

ne parle pas des absents, on ne le voit plus, je vais demander à Rochasse le
croque mort s'il aurait des nouvelles de lui, par hasard.
amis moi, je n'ai pas besoin de parler, je poste des photos sur un fil
ouvert il y a deux jours : " exposition de qualité " ni moi ni le posteur
initial , Benoit, n'auront beaucoup de réponses, non pas que j'assimile ma
ridicule production à un travail de qualité, ou magique, je l'ai mis en
ligne à la suite simplement parce que j'ai des trucs sur ce thème.
--
G.Ricco
albert
"Bour-Brown" a écrit :
http://cjoint.com/?eqaRXt2dSO

Exemplaire unique.

http://collection.fraclorraine.org/collection/show/28?lang=fr

albert
filh
Delestaque wrote:

Bour-Brown wrote:
> [...]
>
> Non mais !

t'as piqué ça à Vigier ?
le style, l'originalité, le traitement, ça se voit tout de suite.

Non, justement aucun rapport avec vigier, une fois de plus la preuve que
t'as de la merde dans les yeux.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Pleinair
Le 16/04/10 00:45, Bour-Brown a écrit :
[...]

Ça confirme que c'est pas parce que on est le haut du gratin de la
critique qu'on réalise forcément des chefs-d'œuvre...

François.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/04/2010 20:19, FiLH a écrit :

Non, justement aucun rapport avec vigier,

soit... mais pour savoir *pourquoi*, on peut se gratter...

c'est tellement facile la méthode faux derche depuis 15 ans...

j'affirme et je m'enfuis...
Robert
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jh25rv.e47r57nib0t7N%

......... une fois de plus la preuve que
t'as de la merde dans les yeux.

c'est toi qui a de la merde dans les yeux, crétin à 2 balles,
tu ne sais dire que ça, alors ferme ta grande gueule et va
te coucher avec ton tas de merde puante
palmerclaude
"Robert" a écrit dans le message de news:
4bc9704c$0$28967$
[...]

Enfin, après des mois d'attente et de patience, un peu d'urbanité et de
respect sur frp !
:-)))
1 2